En france, quelle est la plus belle ville ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:58
 louis - 23 févr. 2024 à 12:06
Bonjour,

d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
A voir également:

124 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 10:59
Coucou tout le monde , Bordeaux n'a pas été citée, alors comme je suis Bordelaièèèèèèèèèèèèzzze d'adoption je dis haut et fort : BORDEAUX !!! Bien sûr que notre france est belle, et bien sûr que toutes les vlles ont leur charme !!!!!!! elles sont toutes belles, belles, belles,belles, comme le jour ! la la la ! ( extrait d'une chanson de cloclo )

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:12
C'est évidemment Paris la plus belle ville de France et du monde ... ça vous fait sourire mais vous parlez de village, d'histoire et d'art et vous avez tout ça réunit dans une seule ville : village = certains quartiers de Paris, histoire = architecture, rue et ruelle, passage etc (Lorant Deutsh le raconte très bien) art = vous avez des musées à la pelle!! Et puis ce sont des vénitiens qui m'ont dit que Paris était la plus belle ville du monde alors si ça c'est pas de la référence !!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 11:44
saint -emilion !!!!! ah !! le bon vin...
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:08
La spécialité de Montcuq .... c'est du poulet .... Bonjour aux habitants ....humour !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:08
cet été ...pourquoi ne pas se réunir tous ensemble à POIL ... petite ville très sympa ..... moi j'amène les poulets de Montcuq ... Humour .....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:08
bezier et son accent et le soliel et son pastis

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 13:14
Lunéville , et son château ....

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 14:54
Oh la la, c'est une question piège ! il y a tant de villes sublimes en France. Par chauvinisme (bien que né et ayant vécu 25 ans à Paris), je dirai Bordeaux, parce que désigné plus belle architecture du 18ème siècle d'Europe, et inscrite dans sa totalité (c'est unique) au patrimoine mondiale de l'humanité !
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:08
Et puis l' alsace....Obernai
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 31 oct. 2017 à 17:14
...par le petit bout de la lorgnette...on le voit aussi ce Village...Erick !



..Réponse de Daniel Prévost

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:09
Strasbourg, que j'ai découvert lorsque je faisais l'armée en Allemagne.
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:26
Bobigny, Nanterre, Saint Denis, Créteil, Evry, noisy le grand, Villeneuve st georges, Vitry sur Seine, Corbeil Essonnes, et j'en oublie: que du lourd!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:34
cassis cassis cassis et de 3 cong plus une reponse plus haut 4 cong qua vu paris e noun cassis a ren vist et de 5 cong
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 16:35
La sienne.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 17:00
Pour moi c'est ma ville natale La Ciotat, mais j'ai découvert aussi une tres belle ville qui est Strasbourg.

0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 17:25
Toutes les villes sont belles en france il faut prendre son temps de la visiter ; beaucoup de personnes ne connaisssent pas leur ville à fond je crois !!!!!!!!!!! moi j 'aime Arras ........
0
C'est Marseille, sans aucun doute ... quoi que ... il y a plein d'autres villes aussi belles.
0
en saleté
0
non c'est Brest
0
Marseille la ville la salle de france et la peupler en rat et en cafard
0
La pire ville de France : MArseille. Sorti du vieux port et de la bonne mère il n'y a rien qui vaille, c'est sale, vieux et moche ! Rarement fréquenté une ville aussi minable
0
pierre pierres
4 sept. 2014 à 21:59
Et Marseille vous dit ..... bref j habite a marseille c super pas sale
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:09
REIMS et son célébre "ange au sourire".
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 20:45
moi je dirais buis les baronnis !!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:29
Bien sûr qu'il y a plein de belles villes. Pour moi ce sera Strasbourg ma ville de naissance et Marseille ma ville de coeur...
0