En france, quelle est la plus belle ville ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:58
 louis - 23 févr. 2024 à 12:06
Bonjour,

d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
A voir également:

124 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 00:43
STRASBOURG !!!!!!

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 01:29
STRASBOURG la Petite France

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:36
Je vous laisse deviner: - Le soleil y brille toute l'année - La mer est tout à côté - Sportive: football, handball, rugby dans l'élite. - Elle est souvent citée pour sa médecine. - La surdouée....c'est ? Vous avez bien sûr deviné!..
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 08:51
Toutes les villes sont belles, mais quand même j ai un faible pour Bormes les mimosas ! Quant à Paris, à part ses monuments, je ne la trouve pas super, il n y a qu à voir l état de ses trottoirs...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 13:43
Sans aucun doute, je dirais Bordeaux pour la ville qu'elle est devenue depuis une dizaine d'années et qui le restera Pour le plus beau village, je citerai Saint-Cirq-Lapopie. Je ne suis natif ni de l'un ni de l'autre, donc à priori objectif :-)) A bientôt
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 15:51
BELLEVILLE .........

0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 18:08
moi je dirais la touraine avec les beaux chateaux de la loire mais je suis alsacienne et pour moi encore c est le pays de la choucroute
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 20:33
bien évidemment Lyon en France !!! la ville de mes rêveries ! mais en réalité c est toujours la ville ou l ' on est né !!

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:14
paris
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 22:04
Marseille, bien sûr. Et bien entendu sans aucun chauvinisme.

0
PARIS PARIS et PARIS....se promener dans Paris avec un bouquin qui s'appelle PARIS Insolite...c'est un vrai bonheur...on y retrouve toute la France
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 17:59
Ne trouvez-vous pas que la plus belle Ville est tout simplement celle où l'on est né(e) ? Et peut-être pas celle qu'elle a pu devenir, mais celle de son enfance... Pour ma part, c'est MARSEILLE !
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2010 à 15:50
Cannes c'est surfait... Effectivement, le front de mer, la Croisette et ses palaces, c'est sympa mais une fois que tu as franchi l'espèce de frontière matérialisé par la voie ferrée, c'est la partie immergée de l'iceberg, pour ne pas dire la cour des miracles... ;-)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 02:50
savez vous bien que c'est paris qui est la plus belle des France parce que elle a plusieurs avantage pour être la premier belle des ville de France
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:22
LA VILLE DE TOURS
0
Nîmes !!!
0
Toutes les villes de France sont uniques mais j'ai une préférence pour Biarritz!!
0
C'est Tours !
0
Pour visiter (patrimoine, tourisme), je dirais Paris, Strasbourg, Bordeaux, Marseille et pour y vivre au quotidien, les 3 plus belles villes sont Nantes, Angers et surtout Rennes (villes vertes, bonne sécurité, richesse, pas trop de quartiers pauvres, pas trop d'inégalités comme à Lille, Marseille, Montpellier ou Nice, assez animée, cout de la vie, près de la mer, dynamisme économique et 3 belles villes quand même !)
0
C'est Aix-les-Bains (73) :
  • http://www.savoie-mont-blanc.com/var/smb/storage/images/media/images/visites-et-decouvertes/culture/aix-les-bains-et-le-revard-au-fond/9079-8-fre-FR/Aix-les-Bains-et-le-Revard-au-fond.jpg
  • et ceci : http://www.aixlesbains.fr/La-Mairie/Labels
0