En france, quelle est la plus belle ville ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 18/03/2013 à 13:58
 louis - 23 févr. 2024 à 12:06
Bonjour,

d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
A voir également:

124 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 16:52
Une très belle ville où j'aurais plus chaud : Mandelieu - La Napoule.

1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 19:50
Née à PARIS ...... sans aucun regret.... mais l'alsace et la lorraine mes origines c'est jolis.......... et puis la france est grande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 21:31
Mes villes préférées : Biarritz, Pau, Albi, Annecy et Paris.
1
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 22:53
MONTPELLIER !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 06:55
Reims, strasbourg ......que de belles villes à visiter en France
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 07:04
Toutes les villes de France sont belles : Reims, Châlons en Champagne, Troyes, Rethel, Sedan, Charleville, Saint Dizier, Chaumont, Langres et j'en passe.....

1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 09:22
La France est tellement belle..... J'aime beaucoup Paris, mais je préfère les jolis villages du Luberon ou du Périgord.
1
J'ai beaucoup voyagé en France et à l'etranger mais je craque toujours pour Besançon, ma ville natale classée au patrimoine mondial de l'UNESCO ainsi que pour la Franche-Comté et ses magnifiques lacs cascades et paysages !

Je travaille dans un site touristique et chaque touriste que je croise s'émerveille de la beauté de cette région assez méconnu.

Sinon les villes de Bretagne !
1
PARIS capitale de la france est la 7ème plus belles villes du monde et 1er de france.
1
De toutes celles que je connais c'est Annecy ... en Haute Savoie!!
0
Quentin Berruer
8 mars 2015 à 01:13
Oui c'est Annecy
0
c'est paris y a rien à dire.
0
Aix-les-Bains (73) aussi.
0
Annecy la preuve en image :
http://www.savoie-mont-blanc.com/var/smb/storage/images/media/images/panorama-sur-le-petit-lac-d-annecy/10086-4-fre-FR/Panorama-sur-le-petit-lac-d-Annecy.jpg
0
Aix-les-Bains :
  • http://www.savoie-mont-blanc.com/var/smb/storage/images/media/images/visites-et-decouvertes/culture/aix-les-bains-et-le-revard-au-fond/9079-8-fre-FR/Aix-les-Bains-et-le-Revard-au-fond.jpg
  • et ceci : http://www.aixlesbains.fr/La-Mairie/Labels
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 11:57
La sienne forcément!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 11:59
Je dirais Lyon... surtout en ce moment... c'est la fêtes des lumières....!
0
Ville absolument Magnifique, De multiples facettes du vieux Lyon au quartier de la Part Dieu en passant par Bellecour, des quartiers très différents et des bâtiments remarquables d'entretient.
0
Lyon et Strasbourg sont celles que je mettrais en tête mais il y a quantité de très belles villes en France (Toulouse, Lille, Bordeaux, Rennes, Metz, Nancy ... pour les grandes et aussi parmi les villes moyennes Colmar, Annecy, Dôle, Périgueux etc.)
0
La Rochelle
0
La Rochelle , Paris , Strasbourg
0
Marseille et de loin
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 10:59
moi c'est saint-quentin dans l'aisne
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:34
pfffff !

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:44
!

0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:51
Autun ma ville natale avec ses temples romains ,arc de triomphe,amphithéatre et arènes tours et fortifications cathédrale, adossée contre les monts du Morvan et s'ouvrant sur la plaine d'Arroux, a visiter pour les amoureux d'art et d'histoire.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 13:56
Je suis une inconditionnelle de Paris, mais toutes les villes ont leur charme, leur histoire, et méritent toutes d'être découvertes, sans a priori...

0
ludo le stéphanois
2 août 2012 à 21:24
je suis d'accort avec toi mai la plus belle reste celle d'ou l'on habite car c'est là qu'on a les potes la copine et la famille donc sans ésiter c'est Saint-Etienne évidement en plus a Sainté y'a tous et meme le club le plus titré de France:le mien:l'ASSE et le Zhénit
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:38
denis y a aussi pétaouchnoque que tu connais bien
0