Région de Narbonne : quel est le climat en juillet ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:59
 Rico - 23 nov. 2021 à 17:31
Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:02
DU VENT ET DU SOLEIL POUR LA PLANCHE A VOILE C TRES BIEN. DES FOID EAU UN PEU PLUS FRAICHE KE LA CORSE QUAND MEME MAIS AGREABLE KAN MM. ATTENTION QUELQUES MEDUSE RASCASSE AUSSI .SINON NARBONNE PLAGE TRES SYMPA.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:17
Salut que dire de plus que ce qui a été dit? si tu as l'occasion vient et fais toi une idée par toi-même de toute façon tu ne sera pas déçue. Quelques oublis dans toutes ces réponses tout de même. Si le monde t'ennuie un jour, les Corbières et le Minervois sont aux portes de Narbonne. les deux sont magnifiques bien que différents les paysages les odeurs les vins (si tu aimes) et puis l'Aude est un département trés varié. Il y a aussi les Châteaux cathares et bien sur Carcassonne. Je pourrais te parler des heures de cette région je suis né à Carcassonne il y a presque 58 ans maintenant je vis à côté de Montpellier et ne suis parti du coin moins de 10 ans...... Viens je te dis et vois !! tu verra tu reviendras.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:10
BONSOIR JE CONNAIS PERIAC SUR MER A COTE DE NARBONNE A 10 KMS ENV MAIS CE QU IL Y A A FAIRE DE BIEN C LE LAC APPELLE LE DOULE EXELLENT POUR LA SANTE CAR C UN LAC SALE TRES BON
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 06:35
Sec, Chaud, parfois venteux...mais très agréable ...Beau temps garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 07:37
très agréable, mais alors le vent!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:35
Nous sommes allés à Narbonne plage : il y a du vent et la plage n'était pas très propre, mais le soleil garanti ! ! J'avoue cela ne vaut pas nos plages bretonnes ! ! !
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 08:53
trop bien . mais a mon gout il i avait trop de vent.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 09:07
Bonjour J' habite à quelques encablures de Narbonne. En juillet, le temps est beau, chaud, il est vrai venteux. Par contre si tu veux bénéficier de la région, il est préférable de s'orienter vers l'hérault, à quelques klimétres. Regardes plutot du coté de Valras Plage, Vendres ou Agde. Tu seras ppas loin de Narbonne, ville jeune et dynamique, et pas loin non plus de Béziers. Le vent est beaucoup plus supportable. Crois moi, je suis dans cette région depuis 1998, il n'y a rien à voir avec ma lorraine natale! que du bonheur
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 10:26
j'y suis allée une année et bien temps ça peut aller mais par contre j'ai pas du tout aimé narbone, j'ai trouvé ça moyen par rapport à ce qu'on entend! du coup on est resté un jour!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 12:45
très belle ville meme si parfois ventée , la chaleur en juillet te le feras oublié et ca raffraichis surtout en ville ou la chaleur est parfois tenace... tres beaxu paysages aux alentours bon compromis entre nature et plages et surtout de belles ballades en velo au bord du canal du midi venez vous ne serez pas decu par la region cordialement

0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 13:34
nous allons tous les ans a des périodes differentes de l année il fait chaud c est une région venteuse parfois mais c est une région superbe nous allons pkus precisement a barcarés juillet est un mois ou les jours sont longs les alentours offrent de superbes ballades mais il ne faut pas oublier c est les vacances pour bcp donc plein de monde bonnes vacances et a bientot claudine
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:28
c'est moche, froid, vent, pluie et même la neige parfois. non, mais si on décrit une ville idyllique ils vont tous rappliquer, nous n'aurons plus un bout de plage pour nous.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:53
Il fait chaud , et ensoleillé mais très venté !!!!!!!!! c une belle région a deux pas de la mer !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:32
Ma fille habite la région de Narbonne un trés joli coin , cave à visité , pour les randonneurs il y a de quoi faire beaucoup de sentiers fleché , la mer ne se trouve pas loin , beaucoup de châteaux dans le secteur ex : château de SALSES-LE-CHÄTEAU entre Narbonne et Perpignan . Michel .
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:40
bonsoir, nous avions été en vacances l'année dernière il faisait très chaud 30 degréts ça change de chez nous dans l'est je vous conseille d'aller vous promenez au bord du port de gruissan et aux alentours c'est très beau et des animations tous les soirs très bon choix de vacances si c'est la cas, nous y retournerons l'année prochaine allez bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 21:45
Région trop chaude en juillet et août , la tramontagne soufle souvent mais sa rafréchi !!!!!!! un peu . Michel .
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 22:30
bonjour j habite a 30km de narbonne!!!!! l été il fait trés trés chaud mais parfois il y a de la tramontane!!!!!!!a part ça c est trés agréable surtout les allentours!!!!beaucoup d animationsmais beaucoup de vacanciers aussi!!!!!amitié.
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:55
BONSOIR, il y fait chaud mais souvent beaucoup de vent patricia
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 01:27
Mes parents ont une maison a gruissan et des amis qui habitent narbonne je connais bien les vacances la bas depuis 15 ans j aime bcp cette ville le climat est tres sympa le soleil est present mais le vent aussi pour se detendre le soir une balade sur le port de gruissan est tres sympa paysages magnifiques dans la garrigue domaine de la clape, notre dame des auzils... sans oublier les marchés de gruissan et de narbonne et narbonne plage bonnes vacances bérengère
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 08:41
Bonjour, c'est très charmant en pleine saison mais le gros problème c'est le vent, c'est même soulant Jour et nuit et tous les jours. Je n'y vais plus à cause de cela.
0