Région de Narbonne : quel est le climat en juillet ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:59
 Rico - 23 nov. 2021 à 17:31
Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
A voir également:

78 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 08:44
en général il fait beau ce qui permet de supporter le vent d'autan de bonne soirée sur Narbonne bonnes vacances et venez visiter toulouse

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:49
il fait très beau dans le midi meme hier encore au 28 février il y avait 22° en juillet cé le pied

0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:11
Trés chaud en juillet, bon courage... Beaucoup de vent, mais si tu aimes la planche à voile : c'est super ! Autrement, belle cathédrale ( dont les grandes orgues ont été restaurées par mon grand-père paternel) et les plages de la côte sont sympas...quand il n'y a pas trop de monde !
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 17:39
bonjour Narbonne est très "ventée" du coup le soleil est souvent de la partie mais comme plage il y a mieux... vers les pyrénées orientales c'est 25mns de route en plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 18:19
beaucoup de vent oubli la plage si tu aimes car la c est sable assurer sur ta creme lol
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:29
je suis nee a narbonne,la ville est tres interessante et bien restauree mais alors le vent......quand je suis redescendue apres avoir travaille dans le "nord",j ai prefere choisir la region de marseille,je ne supporte pas le vent les trois quarts de l annee,j ai eu la meme impression ala pointe du raz!a part ca l arriere pays est tres joli ,mais pour visiter je prefere l automne et le printemps.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 19:30
je connais pas, mais il doit faire chaud
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:29
J Y SUIS ALLEE AVEC MES PARENTS QUAND J ETAIS PETITE , LE TEMPS ETAIT TRES CHAUD ET C ETAIT EN JUILLET .MERVEILLEUX SOUVENIR !!!!! BALADE EXTRA A FAIRE PLEINS DE CHOSE .ALLEZ Y SANS PROBLEME .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:59
Je vis en ce moment sur Narbonne. En Juillet il fait chaud mais gare au vent... Pensez donc à la crème solaire et au coupe vent ;) Amicalement, Maëlle
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 21:28
Mes beaux parents habitent à Narbonne, en juillet vive la plage mais gare au vent, soit on mange du sable, soit il faut faire attention de ne pas se faire emmener par la mer au large...sinon c est très beau et on peu faire un peu d histoire avec les enfants, ils ont une très belle voie romaine, leur site internet est bien fait d ailleurs
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 22:46
Normalement en juillet il fait super beau, mais là bas, il y a toujours du vent!
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:09
bonjour, je confirme en ce qui concerne le vent, je suis souvent en déplacement dans cette région et j'y ai passé quelques vancances mais je n'y retournerai que pour le travail . c'est pire encore quand on va vers St Cyprien. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 09:28
salut, je te conseille de faire les visites dans les terres,, il y a les ruines des chateaux cathares (minerve, st chinian pour le vin, queribus), les gorges d'eric (etre sportif, mais ca vaut le coup), tu as le petit train jaune vers perpignan.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:15
Bonjour, Même avis que tous, il fait beau, chaud, mais il y a du vent (ce n'est pas la tempête mais celà permet de supporter les pics de chaleur). Si tu as l'occasion de bouger, tu peux visiter les châteaux Cathares (le Perthuys), continuer en direction de Carcassonne et sa superbe Cité et ses ruelles piétonnes et commercantes, achever la visite par len feu d'artifice et spectacle nocturne en juillet/août, ou revenir par Rennes-le-Château riche de ses eaux thermales et son Diable, et conclure le périple vers Quillan et son défilé des Gorges de Pierrelys le long de la rivière (rafting et canoe+++ possible). Ne pas oublier de conclure par un petit cassoulet et une blanquette de Limoux bien fraîche. Sinion, il te reste la plage et son sable volant ou la visite de la réserve africaine de Sigean. Ps : Carcassonne n'est qu'à 80 Kms. Bon voyage et bonne promenade.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 11:20
je connais bien la région de Narbonne ma mère était native de cette région et a encore de la famille,la bas et j'ai un ami qui vit la bas c'est une belle région mais c vrai qu'il y a beaucoup de vent beaucoup de chose à découvrir : minerve - le barcares - béziers et ses arrenes - le languedoc-roussillon est une trés belle région il faut gouter aux bons vins de cette région LE FITOU par exemple hum!!! bonnes vacances dans cette région
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 14:44
Attention à Narbonne meme il n'y a pas de probleme de vent au contraire mais il est vrai que si tu sort de la ville il y atres souvent du vent mais cette dernière annee il a ete moin fort. Je ne connais pas ton age mais attention si tu y vas pour faire la fete c loupé Narbonne est une ville culturel avec des spectacles et des concert classique betty
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:30
je suis allée pendant pas mal d'année dans la région de Lézignan dans les parages de Narbonne, la plage est pas loin , il fait normalement beau temps et chaud. je sais qu'il y avait un bowling intéréssant mais ça fait longtemps que je ne suis plus retournée. bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 21:14
narbonne, ville de trènet, ses sites historiques, ses plages , la mer , et bien qu il y fasse parfois un leger vent, celui ci nous raffraichi fasse a laforte chaleur de juillet, et nous emmene le chant des cigales en bruit de font.je vis a 30 kilometres de narbonne, et ce n est que du bonheur, bonnes vacances. valèrie.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 23:01
je suis natif de perpignan et j'ai eu l'occasion de vivre à la palme, petit village pas très loin de narbonne, et à narbonne. En juillet c super sympa les températures sont bonnes la seule chose à laquelle il faut s'habituer c l vent et c pas évident . Amuse toi bien !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 00:07
j'habite du cote de montpellier et mon cheri a Beziers alors Narbonne je connais ! C'est très agréable mais évidemment bondé en été quant aux gens qui te disent que c est moche sale et qu il n y a rien a faire qu'ils restent chez eux ca fera moins de crétins sur la plage ! C'est vrai qu il y a du vent mais en juillet avec la chaleur je peux te dire qu il est très appréciable ! certaine personne t on indiqué gruissan (juste a coté) c est a laplage des chalets qu a ete tourné le film 37.2 c'est génial atypique et unique. Il y a plein de chose a faire cote sport et culturel c'est une magnifique region et pour tout te dire moi qui vient de paris qui ai passé 5 ans au nord de montpellier je vends pour aller la bas entre narbonne et beziers alors je te souhaite de bonnes vacances et prends ton cerf volant si tu as des enfants eux ils vont l'adorer le vent chaud !
0