Je pars à DisneyLand, me conseillez-vous l'hôtel Cheyenne ou Santa Fé ?

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2010 à 13:50
Lequel est le mieux en terme de confort...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 13:56
Après avoir passé par deux fois wk a Disneyland je vous conseil pour les enfants d'aller a l'hôtel Cheyenne très beau style intérieur et aller voir le spectacle le soir avec les indiens C génial. Et l'hôtel est pas loin du parc a pied.
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 12:38
Je suis allé 3 fois à Disneyland Paris, je n'ai jamais eu besoin d'hôtel : arrivé aux aurores et retour après fermeture... J'habite Orléans, 2 heures aller, ça explique. Ceci dit je suis allé au Cheyenne pour mon travail. C'est marrant, les chambres sont dans des maisons du Far West, et le soir tu te fais tuer par un cow-boy juché sur un toit. Et le matin au p'tit dèj au saloon, tu te fais braquer par un autre cow-boy, qui te crie par derrière "tu es mort, coyote !" avec son colt braqué sur les cótellettes... Très bon-enfant américain...
1
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:24
salut,ayant fais les 2 hotel j'ai préferer le santa fé. La nourriture est meilleur et les chambres plus jolie. Amusez vous bien :)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:41
le santa fé est super!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 10:44
j'ai fais les deux hötels pour moi le cheyenne est supérieur est de loin au santa fé la qualité de lacuisine surtout au santa fé la cuisine est généralement mexicaine les enfants ont adorés le cheyenne plus cow boy a plus
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 12:52
POUR AVOIR ETE 3 FOIS LE SANTA FE EST SUPER ET AUSSI MOIN CHER BON SEJOURS
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 13:50
Si vous avez de jeunes enfants, sans hésitations je vous conseille le Cheyenne, ambiance western qui les enchantera... Le Santa Fé est bien, moins cher, mais moins enchanteur pour des petits...Bon séjour!
0