Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai ache

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 15:05
Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai acheté un et en famille avec les enfants c est genial!meme a 35 ans!

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:00
Et moi qui rêverais d'en avoir un ...je suis un peu plus vieille 40 ans....le problème c'est la place...car nous sommes 7 (5 enfants) et je ne trouve rien correspondant à suffisant sans que ce soit énorme si quelqu'un peut me donner des idées....cela nous permettrait de bouger sans devoir tout le temps rechercher des logements d'étape très chers Merci à tous  Sandrine
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 16:02
J'ai 44 ans, 3 enfants, et cela fait 10 ans que nous avons adopté ce mode de vacances : on adore...sauf lorsque les villes affichent clairement que nous ne sommes pas les bienvenus, et également lorsque les autoroutes nous surtaxent alors que nous sommes des véhicules légers !!! Alors j'ai décidé de ne quasiment plus prendre les autoroutes et ne pas consommer dans les villes non accueillantes !!!
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:53
salut sophie! Nous aussi on a un camping car depuis 2ans et 2 enfants de 13 et 9ans.On s'éclate vraiment et on part quand on veut (et quand on peut).Mais laissons les idées préconcues on aura plus de places sur les aires de CC sympas!Sandra
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:33
après avoir testé un fourgon aménagé, j'ai acheté un camping car il ya 2 ans, un vieux modéle(ford de 1981), même si celui ci n'est pas super performant , cela ne nous empeche pas de profiter régulièrement des weekends et de partir en vacances à bas prix (plus de location à payer), j'espère pouvoir bientôt le changer et en trouver un mieux conçu et en meilleur état
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:01
Pourquoi pour le vieux ? Il y a 2 ans maintenant que nous nous sommes fait une super escapade entre potes. 3 semaines de camping car à vadrouiller vers Biarritz, l'espagne, Andorre et j'en passe. Et la moyenne d'age était de combien... 20ans ? Alors non, le camping car, c'est pour tout le monde !
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:09
et ça pollue beaucoup ?
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:14
y'pas d'age pour partir en vacances en camping-car!!! Il y a beaucoup de "séniors" disons de retraités en camping-car, ok. Nous sommes à la retraite depuis 2 ans, et en effet, nous partons régulièrement en Camping-car Nous visitons tranquillement nos belles régions de France, en 2010, nous partirons à l'étranger. Nous en rêvions, quand nous étions actifs, mais notre activité professionnelle ne nous laissait pas assez de loisirs..... Si l'on peut partir en camping-car quand on est jeune, eh bien il faut en profiter.... De plus, quand on possède le camping-car, cela fait des vacances peu onéreuses, et c'est génial, ce sentiment de liberté!!! Nous pratiquons surtout de l'itinérant.Nous sommes très contents de rencontrer des jeunes pendant nos séjours. Il faut profiter quand on le peut....
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:24
moi je serais bien contente avec mon mari de partir en camping car pour silloner la france, si seulement ont avais les moyens! vive le camping car vous avez raison
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:28
c'est des jaloux ,ils pensent qu'il n'y a que les retraitésqui peuvent avoir ce mode de vacances , finis les locations cher ou non conforme ,et vive la liberté tous les couples qui ont profités de notre camping car on investi et a 3 ou 4 c'est génialon profite plus et on visite plus, les beaux coins de france et d'ailleurs ;un coin plait et on reste c'est ca les vacances et les week-ends bonne route à tous. cela fait 13 ans et on a 50ansil n'y a pas d'age

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:57
46 et 50 ans, camping caristes depuis à peine deux ans nous attendons la retraite avec impatience pour pouvoir en profiter pleinement !! vivement qu'on soit "vieux"!!

0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 21:35
c clair je suis d'accord ac toi! moi j'ai 29 ans et je rêve d'un camping car!!
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 15:05
Bien sûr ce n'est pas que pour les vieux les camping car mais il faut reconnaître que beaucoup de personnes âgées ont ce type de véhicule car ils ont le temps de l'utiliser. A moins d'être enseignant (avec les vacances qui vont avec !) il est difficile d'"amortir" pleinement son achat si on ne l'utilise qu'une ou deux fois par an. En plus les camping-car sont de moins en moins les bienvenus dans les villes et les villages quand ils ne sont pas tout simplement interdits ! Il faut dire qu'en terme de maniabilité (surtout ceux avec capucine) c'est pas top. Bref vive la caravane qu'on laisse tranquillement au camping pendant qu'on peut faire les courses et les excursions ! En ce moment, on lorgne sur une Hobby 560 Uff... Peut-être lorsque je serai retraité !
0