A voir également:
- Que pensez vous de la crise financiere sachant que la crise vient des USA ?
- Lettre couple en crise - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Crise d'angoisse en avion que faire - Guide
- Etats des usa - Guide
- D où vient halloween - Guide
- Crise de vers lune - Guide
77 réponses
que de toute façon il est obligé que ça retombe en france un conseil surveillez vos sous
parceque sarko fait beaucoup de promesse pour pas grand chose
Moi je pense que si chacun savait gérer son budget correctement sans faire des prêts pour un rien et surtout en ne vivant pas au dessus de ses moyens tout irai pour le mieux. La question était intéressante bonne réflexion. Flo.
bonjour
je travaille pour un groupe USA et cette crise va laisser bcp de traces pour tous ceux qui travaillent pour ou avec des groupes americains qui etaient deja frileux pour les investissements qu'ils faisaient en france
cela fait depuis le debut 2008 que cela couvait.
ne soyons pas dupe tous les grands de ce monde le savait.Esperons que ce cataclysme ne fera pas augmenter le nombre de nos chomeurs
perso je pense que actuellement y a du souci a ce faire et méme un énorme souci ca n ira pas en s arrangeant c clair !!! tant que le monde sera gouverné par des escroc et des bandit le peuple payera leur connerie mais les gens sont bien trop ipnotisé par les connerie qui passe a la tv pas beaucoup de vérité sont dite et personne ne bouge pour défendre ces droit au jour d aujourd hui ces travaille paye tes impot pui surtou ferma la !! la misére pour nous tous arrive mettre de l argent de coté ne servira a rien l argent n aura pas de valeur !!
juste un troc o passage " illuminati " regardé ca sur le net juste par curiosité ...
si fo bougé c est maintenat aprés ce sera trop tard
je confirme ton petit dicton kan le batiment va tou va malheureusement c pas le cas en ce moment c la chute libre !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez raison de gémir! vous avez raison de râler! TOUT EST FOUTU! Tirez-vous une balle dans la tête! Bouffez de la mort aux rats! SAUVE QUI PEUT! les hommes d'abord- les femmes et les enfants après! C'est la faute aux Illuminati! c'est la faute à Sarko- au Pape- aux Sympsons- à celine Dion! La France s'effondre! on va mourir de faim- de froid- les OGM ont détraqué le temps! que tous ceux qui ont des 4x4 soient guillotinés- écartelés et les petits morceaux de viande qui restent- qu'ils soient pendus!
Voilà! vous êtes contents?- bandes de Petits Français idiots- qui ne savez même pas épeler les mots à une syllabe- Mais vous! vous en savez plus que n'importe quelle personne intelligente! Vous êtes contents seulement quand vous râlez! plus on vout dit que les choses sont OK et plus vous répétez que tout est FOUTU!
Eh bien OUI! TOUT EST FOUTU! vous allez tous mourir idiots et c'est la faute à Sarko!
Pour ma partj'ai toujours remarquée que des que las americains font quelques chosesles francais suivent derriéres donc je pense qu'on va plonger comme eux et c'est encore nous qui allons trinquer...
Pour donner mon avis et pour ce qu'il vaut.Il vaut mieux arrêter de regarder la télé d'une part parce qu'elle ne nous voit pas et donc c'est impersonnelle!Et puis la vie est plus agréable quand on pense à soi et à ses amis.Inutile de se faire peur la vie n'est pas aussi longue que ça.Cest du Blablabla... !
Je hais les ricains car ils ont inventé le capitalisme la publicité la société de consomation et parce qu'ils placent les questions d'argent avant tout.
Tout ça me donne envie de les tabasser !
SALUT
même si en France on ne prête qu'aux riches (pour une fois heureusement....) et donc pas de risques de crise du genre "subprime" notre gouvernement se veut beaucoup trop rassurant je pense pour ma part qu'on nous cache certainement quelque chose une sorte de bombe à retardement....
Il faut supprimer les privillèges et mettre les gros actionnaires en prison. mieux répartir l'argent des classes aisées minoritaires pour la distribuer à ceux qui ont des faibles revenus. Instauration d'un impôt sur la fortune nationalisation des entreprises. Abolition de la mondialisiation. Fermeture sur le monde voilà quelques solutions pour combattre ce fléau.
Votre haine fait peur. Votre bêtise aussi. Et si nous les riches- on s'amusait à faire une petite crise économique rien que pour vous faire jaser? Ne vous demandez pas pourquoi vous êtes fauchés: avec une attitude pareille vous faites fuir quiconque voudrait vous donner une chance dans la vie.