Existe t-il toujours l'epave sur la plage de Grand Village a ile d'Oleron ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Il me semble qu'il y avait une epave qui trainait sur le large de la plage de grand village avec plein de moules accroches dessus.
A voir également:

15 réponses

oui, nous l'avons vue lors d'un coucher de soleil cetait magnifique.

Bonjour, oui l'épave du bateau est toujours présente sur la plage de Grand Village; elle est interdite d'accès mais toujours là.

oui mais interdite d accés

oui , lepave existe tous le temps !!!

oui l'épave est tjs là. d'ailleurs c'est un magnifique refuge pour la faune et la flore marine!!!

bien sur bonne journée

oui bien sur

Possible d'avoir une photo recente ? (si qqun habite pres)

Franchement je ne me souviens pas de ça. Mais ça date

Purée ! mais bien sur. elle y était quand j'y suis allée. Je suis blonde c pour ça que j'ai dit le contraire

bonsoir l'épave fait toujours partie du paysange de la plage. Nous l'avons vu cette été. Tjrs à la meme place bonne soirée

en visite sur l'ile d'oléron en 2008, je vous confirme que l'épave de bateau est toujours présente sur la grande plage de saint-Trojan, pour information Grand village touche saint-trojan. Voici la réponse

OUI, toujours en août 2008 !!!

Bonjour, je crois qu'elle existe toujours moi la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2000 et elle été la!!! c'est quelque chose a voir c'est très impressionnant de voir cette épave sur la plage, mais faut surtout pas s'en approcher c'est très dangereux et sa a fait beaucoup de mort alors attention !!!!

jabite a coté doleron é oui lépave a la plage de grand village é bien é toujours la