Belle Ile en Mer

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2009 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 21:45
Que me conseillez vous pour visiter Belle Île au mois d'avril ?
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 21:45
Allez y en bateau, laissez votre voiture à QUIBERON. Vous pouvez faire le tour de l'ile en bus, c'est pas cher, à vélo, à pied. Le petit port de Sauzon, c'est superbe, Port Cotton. La Pointe des Poulins. La Maison de Sarah Bernardht. les petites criques magiques. Je me souviens d'un plateau en hauteur, surplombant la mer, avec aucune construction à l'horizon, pas un touriste qui se promène. Un fantasme de faire l'amour là et de dominer la mer... le soleil... le souffle du vent. mais je suis restée sur ma faim... De superbes coins... Une île magnifique...
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:27
est ce que vous avez un endroit préçit pour y aller un campig ou abiter vous deja la ba
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 22:03
Bonsoir Valérie, j'ai visité BELLE ILE la première fois en 88 en une journée en car ce qui nous a permis de découvrir les plus beaux sites de l'île.J'y suis retournée l'an passé avec des collègues et nous avons fait un rallye autos, nous étions une vingtaine journée absolument géniale !!! (voir avec l'office de tourisme). Pour un séjour en avril j'opterais volontiers pour une formule en chambre d'hôtes ou en gîte à toi de voir en fonction de ton budget et de la composition de la famille à héberger.Je pense que tu ne pourras être que satisfaite vu l'accueil des Belle Ilois que j'ai pu cotoyer lors de notre rallye.Ils ont été vraiment charmants. Sur ce bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 15:33
Louer un vélo ( ou un scooter si un peu flemmard) et faire le tour de l'ile c'est superbe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:33
en tant que vrai bretonne,je te conseille l'île à vélo ou à pieds pour les courageux;) Il y a plein de jolis coins à découvrir avec ses petites criques,çà sera un régal,bonne visite
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 09:06
Bonjour, J'ai visiter Belle-île en 1992 et c'est vraimant magnifique. L'idéal est de le faire en vélo pour mieux profiter du paysage et des différentes choses à voir. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:31
J'avais 2 ans 1/2 la première fois que je suis allée à belle-isle depuis je ne peux pas m'en passer le plus beau est la cote sauvage et ses coucher de soleil . Faire le tour de l'ile en vélo est super à faire mais assez fatiguant (eh oui l'ile n'est pas plate ) . Les chemins cotiers sont très agréables à faire à pied .
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 20:51
J'étais bien jeune quand j'ai découvert Belle-île, mais les 3 années passées en vacances m'ont laissés une trace indélébile.Du coup, l'année passée, j'ai fait découvrir à ma femme et ma fille cette île paradisiaque. Sauzon, le phare des poulins, l'apotiquairerie, la citadelle, la plage des donnantset bien d'autres lieus ne peuvent se découvrir qu'avec les yeux. A ne pas manquer, et bon séjour sur l'île.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:51
Ahh, Belle Ile la bien nommee!!Et bien moi, j'ai la chance d'etre une vrai Belle-Iloise puisque je suis nee a Le Palais voila bientot 32 ans!!J'y ai passe mes 3 premieres annees et n'ai pu y revenir que 2 fois depuis, dont la derniere fois en 2003 et il est vrai que c'est une ile magique, qui me rend tres fiere d'etre neee la-bas!!Mes parents y ont vecu assez longtemps pour me faire re-decouvrir tous les petits coins et recoins de l'ile et j;avoue que mon mari et moi avons passe des moments inoubliables!Surtout que nous etions loges chez des locaux (Marie-Leone et son fils Jean-Charles qui sont connu depuis tres tres longtemps sur toute l'ile!) et nous avons eu la chance , en plus du paysage, d'avoir un petit apercu de la vrai vie sur l'ile! Bref, c'est genial, vous avez de la chance d'y aller, surtout profitez en bien!Tout est beau a voir a Belle-Ile et si vous avez l'opportunite de trouver une embarcation pour une promenade en mer au tour de l';ile de bonne heure le matin, c'est encore plus fabuleux.le leve de soleil depuis la mer sur l'ile, c'est le paradis!!!

0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 14:48
Quelle belle ile, merveilleux endroit. Nous n'avons pas besoin d'aller dans les iles lointaines, nous avons ce qu'il faut en france.j'y suis aller en Avril 2007 et j'en garde un merveilleux souvenir.Nous avions loué une moto et le temps était magnifique. A conseiller à tous ceux qui aiment la nature, le silence et les paysages naturels. Bonne visite et profiter bien !!!! Une normande
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 21:45
J'y suis allée entre Noël et le 1er Janvier (de l'année 2008) c'est merveilleux il y avait peu de monde, nous avons loué une voiture et avons fait le tour de l'île, tout les endroits Nord - Sud - Est ou Ouest sont magnifiques surtout l'endroit où a vécu Sarah Bernhard (à la pointe Nord-Ouest) mais il faut prendre le temps et apprécier tout les bons moments que l'île nous offre. J'adore la Bretagne c'est la troisième fois que j'y vais et j'y retournerais
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:36
flanner et purquoi pas louer un bateau et faire une petite virée en mer, des criques à visiter la crique de ster-vraz.
-1