A voir également:
- Maison close porto
- Maison close albufeira - Meilleures réponses
- Maison close portugal - Meilleures réponses
- Que faire au Portugal en été ? ✓ - Forum Portugal
- Je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto Merci ✓ - Forum Portugal
- Prochain voyage entre Faro et Lisbonne ... - Forum Portugal
- Maison close oran - Forum Algérie
- Info sur porto - Forum Portugal
9 réponses
Vous êtes sûre que c'est à Djerba, parce que je connais un hotel à Essaouira qui porte le même nom:
http://www.vinivi.com/fr-Hotel-Cote_Ouest-Maroc-r1983-Avis-Heure_Bleue_Palais_Spa.aspx
j'aimerais en avoir les coordonnées, adepte de l'endroit et y retournant encore bientôt, j'aimerais aller voir cet endroit.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mickael... pourquoi ne voulez vous pas visiter la Tunisie ?? c'est un beau pays, les habitants sont gentils et tolérants..
sur Google, vous tapez "heure bleue Djerba" et vous arrivez sur un Forum de Trip Advisor, avec des avis détaillés sur cette maison qui est bien à Djerba, mais il existe des maisons du même nom un peu partout..
Bon voyage.
Le pays est peut-être une dictature ce qui n'empêche pas les habitants d'y être accueillants. J' y suis allée plusieurs fois ,seule avec une de mes filles, et je n'ai jamais eu de problème . Je me suis promenée dans les souks sans jamais me sentir menacer .
C'est un pays magnifique !
Oui je connais, je suis mariée avec un tunisien et j'apprécie tous les tunisiens et la Tunisie entière. J'y vais tous les ans avec ma famille tout est parfait, famille de France et famille de Tunisie, je précise je suis une française et fière de l'être. En tout cas exellent choix pour l'Heure Bleue à Djerba. Bonnes vacances