Une semaine à Albufeira

REDALLADIN 1 Messages postés vendredi 6 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 14:00 - Dernière réponse : luliluta1243 10 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention
- 12 avril 2018 à 09:30
Bonjour à tous,
Nous allons passer une semaine à Albufeira, dans un village Club (BALAIA), qui semble très bien.
Je souhaite m'organiser en amont pour planifier mes journées sur place, mais ne connais pas la région.

Avez-vous des conseils/suggestions à me proposer ?

Merci à tous pour votre aide !
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
cest.moi 7 Messages postés dimanche 28 mai 2017Date d'inscription 10 avril 2018 Dernière intervention - 10 avril 2018 à 08:58
+1
Utile
8
Pour le voyage à Albufeira, il faut arriver les plages. Des principales attractions de la ville sont les criques immaculées et falaises, le Praia dos Reef, le Praia de Galé, Praia de Maria Luisa, l'Église de San Sebastián, la batterie de da Rua, la Place de la République, la Tour Sineira, le Musée d'Art Sacré
vous pouvez visiter la Praia de Peneco, la vieille ville ou Montecho sont des lieux touristiques qui sont en Albufeira que vous ne devriez pas manquer.
Merci pour les conseils, c'est toujours compliqué !! Nous partons demain, nous avons planifier un passage à Lisbonne.
chris > REDALLADIN - 10 avril 2018 à 15:47
Lisbonne une ville que j'ai également visité pendant quelques jours en 2015 avec un charme certain notamment son vieux tramway qui serpente dans les petites rues de Lisbonne et dans des endroits improbables, il faut absolument emprunter ce tramway c'est incontournable quand on visite cette ville. La seule chose que j'ai trouvé regrettable c'est que cette ville est encore trop peu restaurée et il y a pas mal d'endroits encore très délabrés. Peut être à refaire plus tard mais pour ma part je serai peut être trop vieux pour pouvoir la revisiter ?
bonne idée !!
On m'a dit que le poisson est bon à Lisbonne, avez-vous des conseils ?
chris > REDALLADIN - 10 avril 2018 à 18:49
Le poisson n'est pas meilleur à Lisbonne qu'ailleurs pour ce qui est des restos j'en ai testé plusieurs mais je n'ai pas gardé les coordonnées le plus facile à retrouver et qui est très bien c'est un grand café restaurant qui se situe à un angle de la grande place du commerce (la plus belle place de Lisbonne) ou on y mange très bien et le cadre est très agréable mais peut être pas le resto le meilleur marché compte tenu de son emplacement, mais ce n'est pas non plus hors de prix rassurez vous, il faut d'ailleurs gouter ses petits beignets au fromage absolument excellents et bien sur n'oubliez pas d'aller déguster les excellents Pasteis de nata "tout frais" de Belem dont la très célèbre boutique facilement repérable par le monde qui attend devant, est située à 2 pas du Monastère de Jéronimos que vous n'aurez pas manqué de visiter bien sur. Le Portugal est une très belle et très agréable destination et si vous aimez la plage celles que l'on trouve tout le long de la côte Algarve sont superbes !
luliluta1243 10 Messages postés lundi 4 septembre 2017Date d'inscription 12 avril 2018 Dernière intervention - 12 avril 2018 à 09:30
Bonjour zozou,
Les 2 autres personnes vous accompagnent dans votre voyage au Portugal? Vous pouvez bien organiser toujours un circuit. Visitez le musée, la place, l’église et dégustez les plats typiques comme Sardines, d’autres poissons frais et fruits de mer, Cozido, Cochon de lait, Coques en sauce "Bulhão Pato", …
Commenter la réponse de cest.moi
0
Utile
1
avez vous une voiture ? car en fait ce qu'il y a à voir en Algarve s'étale sur toute la cote
Bonjour Chris,
oui nous avons loué une voiture pour la durée du séjour. Nous allons passer une nuit à Lisbonne, probablement 2 jours.
Commenter la réponse de chris