A voir également:
- Croisiere gay
- Gare aux gays - Meilleures réponses
- Gare au gays - Meilleures réponses
- Gay pride paris - Guide
- Croisiere costa pas cher ✓ - Forum Café de la Gare
- Croisiere costa iles grecques - Forum Grèce
- Croisiere norvege petit bateau - Guide
- Croisiere anniversaire de mariage ✓ - Forum Café de la Gare
4 réponses
Bonjour, j'ai effectivement vu un reportage à la télé très récemment sur cette croisière qui avait l'air très sympa. L'ambiance avait l'air très bonne, surtout le soir ! C'est une première en France quant à l'organisation de ce genre d'événement et j'ai compris que l'organisateur était très satisfait (ainsi que les participants) et qu'il renouvellerait cela. D'ailleurs des personnes présentes sur la croisière ont déjà réservé leur prochain séjour. J'espère avoir pu t'aider...
Alors ce qui a été présenté sur NRJ 12 est bien une croisière exclusivement réservée à la communauté gay et lesbienne, je te laisse un lien où tu trouveras des renseignements : http://www.attitude-travels.com/croisiere/ Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
bonjour oui c'est la croisiere attitude du 239 aout au 05 septembre 2010 , j'etais sur la 1ere crosiere et je peux dire que j'ai passé des vacances extra ordinaires ! super ambiance, il y a tout sur le navire : dance music si on veut, pont naturiste si on veut, darkroo: si on veut, des spectacles ( gays , genre transformiste, pieces de theatres comedie musicales ) ramenée par les organisateurs pour eviter le coté ringard des artistes de croisiere classique ) des soirees a themes etc etc , et surtout c'est DU TOUT INCLUS !!! attentien , ils sont dejà complet s a 80 % , mais allez y moi j'ai ressigné et franchement vous passerez des vacances tres reussies !! a plus antoine