Mimizan : y a t-il un camping agréable à un prix raisonnable ? Qu'y a t-il à vis

Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2009 à 14:43
Mimizan : y a t-il un camping agréable à un prix raisonnable ? Qu'y a t-il à visiter dans le coin ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 20:25
Camping Municipal de la plage (400 m de la plage ) 0558090032. Abbaye de Mimizan et son Prieuré - Monument des ailes- Les papeteries de Gascogne. Surfe - Ecole de voile - Loc de vélos. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:08
Le club Marina est vraiment super. C'est un 4 étoiles et donc ça a un cout mais franchement ça en vaut le "coup"!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:29
bonjour il ya un super village tropical:sen yan a 8 km de mimizan a mezos. il y a 3 piscines,golf miniature tennis

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 22:56
Bonjour, moi je connais un camping à Mimizan, très calme, bon ce n'est pas le grand grand luxe, mais bon il y a quand même une piscine, et c'est très sympa, son nom est : les écureuils, il se situe sur la route de Bayonne, son prix est très raisonnable. C'est un très beau coin, avec une mer splendide, des pins à perte de vue, j'adore cette région, et d'ailleurs, je crois que je vais y retourner cette année! Bonnes vacances!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 23:59
Surtout ne pas aller a l'hotel les forges qui se trouve a Pontenx les forges (5km de mimizan)
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 09:04
bonjour! Je connais un super camping simple et tranquille où je allée plusieurs années de suite en vacances. Il est situé à Pontenx, quelques kms de Mimizan. Son adresse: Camping LE GUILLEMAN, 645, route de Guilleman - 40200 PONTENX LES FORGES Tél : 05 58 07 40 48. Son site internet: http://www.leguilleman.com/. Je vous envie! Bonnes vacances! Le bonjour aux Landes! à voir? Par ex. la dune du Pilat!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 12:05
je suis allee ds un camping je ne me souvens plus d nom mais il se trouve sur le bord du lac et n est pas tres loin de la plage ilest a un prix abordable le seul soucis c que sur le pub il mettent que ce sont des empacemetsde 100m² et ce n est pas vrai il font + de moitie moins. sinon en visite i fautaller a la de du pilat ca vaut le detour
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 12:09
il faut aller sur le site maintenant savoir ce qui est chère ou pas ???? et si tu n es jamais venue il y a la dune du pyla et la ville de maequéze pas tres loin c est un petit village ou il n y a acces que par un train d epoque tout en bois voilaà bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:20
Le Club Marina est super ! Il ya tout dans ce camping !!!!!Par contre niveau tarif c'est pas le moins cher......
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 13:32
Le club marina en toile de tente 200 pour la semaine pour la deuxieme quinzaine d'aout :-) !!!
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 21:07
toujours aller au camping municipal, c'est le plus convivial et le rapport qualité/prix est bon. le mieux a mimizan c'est la plage de nudiste....................
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2009 à 14:43
Je ne connais pas de camping sur Mimizan plage (famille sur place) mais la ville est très agréable l'été et animé le soir. Il y a même une fête foraine permanente tout l'été à l'entrée de la ville. Il ya aussi de nombreuse piste cyclabe pour allez dans differentes villes ou villages et sur les plages des alentours, et tout ça à travers les fôret de pins. C'est super. Bonnes Vacances.
0