4 réponses
Bonjour
Les dons de camping cars (très alléchant je dois le reconnaître) sont en fait une vaste escroquerie à l'échelle internationale. Une enquête est en cours. Surtout n'engagez aucune démarche! Vous allez perdre énormément d'argent pour un véhicule qui en fait n'existe pas.
Bonjour,
Même réponse que Grégory concernant les dons. Pour ce qui est des frais, la m^me chose que n'importe quel véhicule : assurance, révisions,...
Si c'est un CC neuf, il y a des visites pour la garantie, je pense notamment à celle de la vérification de l'étanchéité qui est rarement gratuite!!!
Lors de vos déplacements, frais de stationnement dans les campings ou aire de stationnement, tarif plus élevé pour les autoroutes, les passages en bateau et autres. A coté de cela, c'est un super moyen de voyager!!! Bonne route!!!
Le camping c. est sans aucun doute un exellent moyen pour faire du tourisme . Plus on
roule plus il devient rentable et plus les frais s 'accumulent . Encore faut-il aimer rouler , (ce qui n 'est pas mon cas) . Mais l 'installer sur un camping pour 4 semaines ,
comme certains le font , je ne vois pas l 'utilité d 'un camping c. . Au début c 'est la folie ,
ensuite on risque de regretter d 'avoir investit dans l 'achat de ce véhicule . Tout n 'est
qu 'une question de moyens . Pour les frais ,c 'est simple , renseigne toi chez ton as-
sureur, ou tout simplement chez un propriétaire de camping c. . Salut