A voir également:
- Voyage dauphins
- Voyage nager avec les dauphins - Meilleures réponses
- Dauphins voyage - Meilleures réponses
- Dauphins voyage - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Ou nager avec les dauphins en france ✓ - Forum France
- Voyage laponie pere noel - Guide
4 réponses
a tahiti c'est magnifique et tu peux nager avec des dauphins sauvages et si tu adore ces animaux je te conseille vivement de le faire c'est quelque chose d'inoubliable
si vous adorez les dauphins alors LAISSEZ LES TRANQUILLES!!!! Ils n'aimes PAS quand des hordes de touriste veulent prendre leur photo avec eux et faire joujoux ce sont des animaux SAUVAGES extremement intelligent, nager avec eux en captivité ou en liberté releve de l'egoisme pure et dure et du " je suis un humain je fais mon caprice", les dauphins modifient leurs trajectoires progressivement pour eviter ces centaines de plongueurs qui " adoooores les dauphins " mais qui les embetes alors qu'ils veulent se reposer. Aimer quelque chose c'est aussi le respecter et le proteger alors oui moi aussi j'adore les dauphins et c'est pour ca que je ne voudrai jamais nager avec eux et pourtant je fais de la plongée ( indonesie thailande egypte mexique ...) .Nager avec des dauphins vous fais des bons souvenirs et eux leurs gache la vie.