Quoi visiter dans le Cantal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 avril 2009 à 10:46
 anonyme - 3 janv. 2013 à 14:04
Il y a de très beaux coins parait-il ? Ce n'est pas très loin de chez moi et, pour les fériés on aimerait y passer une journée ! Quels ont les coins incontournables à visiter dans le Cantal ? Merci d'avance !
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 21:02
la ville de salers est magnifique...un petit tour en gabarde.... monter sur le plus haut volcan du cantal, il faut grimper mais la vue vaut le coup!!!! bons fériés
0
guyMARTIN28 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
7 mars 2011 à 10:32
je suis abonné aux fiches DECOUVERTES RANDO...me contacter
0
comment aller a bort les orgues pour voir les coulées balsalmiques depuis le côte méditérranééne?
0
elianegoutille@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011
15 mars 2011 à 11:09
puy mary qui culmine a 1500m.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guyMARTIN28 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
Modifié par stf_la sudiste le 13/08/2011 à 15:21
j'ai des fiches rando à disposition si besoin
MURA et super LIORAN
LE PLOMB DU CANTAL à partir de PRAT DE BOUC
autour de SISTRIERES et la b^te du GEVAUDAN
autour du chateau d'ALLEUZE ****
RUYNES EN MARGERIDE
lme MONT MOUCHET et ses myrtilles
autour de LOUBARESSE et le viaduc de GARABIT et le cahteau de LONGEVIALLE
autour de LASTIC, son église, le moulin de CELOUX, VIEILLESPESSE
autour de RIDEFONT et le barage de GRANDVAL
les mandailles de ST JULIEN, la vallée de JORDANNE à AURILLAC
le PUY MARY et le PUY DE PEYRE ARSE, la vallee de SAN TOIRE
autour de ST FLOUR/ROFFIAC/ANDELAT et le moulin de BLAUD
0
ais vous demandez
13 août 2011 à 11:24
Bonjour Guy,
Je part pour la semaine dans le cantal et je vois que vous avez des fiches rando notamment sur LE PUIS MARIE ET LE PLOM DU CANTAL, je reste que 5 jours sur plasse que me conseillez vous de faire en si peu de temps tout en cumulant rando visite de villages? Je pensse que le piont de base serais vers SAINT JULIEN DE SALERS , c'est un bon choix??? et pour finir je vais vous demandez si vous connaissez un camping pas cher dans les environs ou un endroit pour camper car j'ai un petit budget.
En vous remerciant je vous souhaites une bonne et agréable journée

Cordialement
corinne
0
ais vous demandez
13 août 2011 à 11:31
oups!!!!excuser mois mais j'ai fait pleins de fautes
0