Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 17:15
 Strategy - 20 janv. 2017 à 20:18
Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?

89 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:25
Mais quelle question c 'est l'Esterel bien sur!!!! ;)

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 22:34
Le Mont St Michel, et de loin........

0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:07
la Baie du Mt St Michel vue du belvedere du jardin des plantes d'Avranches
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 23:09
le queyras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 03:54
La haute Somme très jolie aussi,avec ses anciens petits villages tous regrouppés en bordure somme pour y faire de jolie ballade à vélo!!lLa pêche dans ses magnifiques étangs ou au bord de la somme!le temps n' y est pas toujours gris!les anciens disent qu'il y a un micro climat!!!

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 07:50
j'ai parcouru la France en long, en large et en travers à pied, à vélo, à solex, à moto et en voiture, de jour comme de nuit, hiver comme été j'ai pourtant l'impression de découvrir de nouveaux paysages à chaque ma région préférée est sans conteste le Jura, mais le site qui m'a le plus impressionné sont les gorges du Verdon mais j'en connais des tas d'autres qui méritent vraiment d'être connus mais je dois aussi dire que pour avoir été trois dans le Midi, je n'en ai vraiment pas gardé un bon souvenir : il y fait toujours beau, moi je n'y ai connu que la pluie et le froid Il n'y a guère que l'arrière-pays qui me semble intéressant
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:15
sors de chez toi ,quittes la ville dés que tu es à la campagne,à la montagne ou à la mer ,là est le plus bel endroit en france
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 09:21
pour moi, un des plus beaux endroits de notre pays est l'ile de PORT CROS, côté nature, c'est sûr car tout est protégé, faune, flore, plus de constructions immobilières possibles car le site est classé PARC NATIONNAL. Sur terre, on y trouve des plantes, des oiseaux, des insectes etc depuis trop longtemps inexistants dans d'autres contrées, et en mer, un foisonnement de poissons absolument pas farouches. Quel plaisir de nager avec les mérous, les daurades, les saupes, les sars, et parfois même les dauphins... Moi qui suis originaire du NORD, pour rien au monde, je n'y retournerai. PORT CROS est mon lieu de repos pour tous mes week-ends de l'année et vacances.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 10:24
La somme et le jardin de mes parents à Vermelles!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:00
c'est incontestablement le mont Aigoual des cévennes une fois connu on ne peut plus s'en séparer
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 13:29
Le Cap de Miquelon, à SAINT-PIERRE ET MIQUELON en Atlantique Nord. Loin et préservé...

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 17:25
Le Cirque de Navacelles
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:10
Le plus bel endroit de France ? Difficile de répondre à une question qui mérite tant de réponses. Tous les internautes ont raison de citer ces merveilleux horizons qui font de notre pays l'un des plus beaux et plus variés. Soyons plus réalistes et disons que le plus beau panorama est celui où on se sent bien. Souvent ces images sont de beaux souvenirs dans lesquels le site fait un tout avec les êtres qui nous entourent. C'est la conjonction de tous qui fait qu'on aime ou pas. Soyons heureux de ne pas avoir tous le même lieu de prédilection sinon que penser des vacances de juillet et août ! Bons rêves à tous.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 19:42
Ils sont tous un peu chauvins, pas très objectifs ! Mais ils ont raison ! Pour moi, c'est toute le France qui est belle, partout, tout le temps et surtout mon petit village de l'Oise (quelqu'un aurait quelque chose à dire sur mon objectivité ?) LOL

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 20:33
la dune du pyla !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:26
pour moi c'est évidemment le cirque de Gavarnie ... mais pas par le village, non, la meilleure façon de comprendre le cirque et rester fasciné c'est de le regarder depuis le haut du ccirque par une vue plongeante.... allez y, c'est une longue marche bien raide mais ça vaut le coup
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:51
Les calanques entre Cassis et Marseille ? Le pic de la Meige vu du refuge du Chatelleret ? La plage d'argent à Porquerolles? La seine qui coule sous les ponts de Paris? La route des vin en Alsace? Les côtes déchiquetées de la bretagne et les ajoncs de ses landes ? La vue de ma terrasse sur le col de l'arc et le col vert (plateau du Vercors)? Et tant d'autres encore....la France est un si beau pays !
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 23:00
Le Vignemale depuis la vallée de gaube

0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 04:30
Le cirque du Grand Marchet, au-dessus de Pralognan-la-Vanoise
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 09:16
il est vrai que la question est vaste mais : 1. le Moulin de Kerguerhent dans le Finistère sud des gîtes dans un endroit paradisiaque 2. les Monts d'Arrée avec la forêt d'Huelgoat et la vue de la baie du Menez Hom 3. Les gorges du Verdon avec ses belles couleurs
0