Camping-car : votre avis sur cet achat ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:55
 David - 2 juil. 2021 à 08:28
Depuis 10 ans j'ai un mobil home sur la cote vendéenne .

Etant à la retraite, j'ai décidé de le vendre et d'acheter un camping car .Est ce une bonne idée .
A voir également:

39 réponses

je pense que c'est une tres bonne idée c'est idéal pour découvrir notre beau pays a moindre frais sans parler du carburant ,mais une fois rendus dans la région que l'ont veux visiter ont fait des petits saut de puce tous les jours et si l'ont se plait dans un endroit plusieurs jours et le monde du camping-car est vraiment sympa plus de 80% retraités ,il faut partir hors vacances scolaires

16
Oui, il vous ai possible aussi de le louer via des sites de locations pour le rentabiliser.
0
bien-sur ceci est une très bonne idée ! vous allez voire beaucoup de paysage et vous évade ,vous ne le regretterais pas ! et puis avec la vente de votre Mobil home une partis de somme vous sera utile pour l'achat de votre camping-car !
0
Ne l'achetez surtout pas! Imaginez le nombre de semaines de location correspondant au prix d'achat! Expérimentez d'abord les conditions de stationnement souvent scandaleuses!
0
ciol > fanfan
1 mai 2013 à 19:08
A 1000 euros la semaine c'est vite amorti.Moi je l'utilise 6 mois dans l'année depuis 10 ans.
0
dan > fanfan
18 avril 2015 à 19:42
Tu connais la vie en camping car?
0
Oui nous avons vécus 10 ans sur un lagon 410 kif kif je pense
0
blaireaux46 > fanfan
12 janv. 2016 à 08:23
enfin une personne réaliste qui à tout compris. BRAVO.
0
Moi j'ai vendu ma maison pour vivre en camping car à l'année. Et franchement que du bonheur. Je ne pourrais même plus concevoir de vivre dans une maison toujours au même endroit. Je n'ai jamais eu de soucis pour me stationner. De plus en plus d'aires pour camping car. Et beaucoup de particuliers vous loue des emplacements parfois même gratuitement. N'écoutez pas les gens qui n'y connaissent rien et qui vont vous raconter n'importe quoi. Après vivre en camping car faut aimer voyager en France ou même dans le monde.
Que du bonheur !!!
1