- Transavia : la compagnie propose 6 lignes temporaires au départ de Paris pour No&eu
- Corsair : la compagnie rejoindra La Réunion et Mayotte depuis Lyon et Marseille à
- Air France : la compagnie dévoile son programme de vols pour les fêtes, destinatio
- Quel est pour vous le plus bel endroit de France (je parle côté nature) ?
- Pour vous, quelle est la plus belle région de France ?
Quel est votre département Français préféré, sans être "chauvin" ? [Résolu]
A voir également:
- Département préféré des français
- Plus beau département de france - Meilleures réponses
- Les départements français les plus beaux - Meilleures réponses
- Vers combien de villes canadiennes, la compagnie air transat propose-t-elle des vols directs au départ de la france ? - Guide
- Vols au départ de la france - Guide
- Département 58 carte france - Guide
- Depart en vacances france - Guide
- Transavia : la compagnie propose 6 lignes temporaires au départ de Paris pour No&eu - Guide
91 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, Je connais entr'autres et j'apprécie , la Savoie et les Savoyards tellement confiants, gentils, accueillants, chaleureux ; ainsi que l'Auvergne.
Et Vous ?
Utilisateur anonyme
désolé ,je suis chauvin,je crois qu'on lest un peu tous,,, LES BOUCHES DU ROHNE 13
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
j'ai habité pour plus d'un an en
Ain (01)
Isère (38)
pour plus d'un mois à
Paris (75)
Finistère (29)
Bouches du Rhone (13)
Savoie (73)
Vaucluse (84)
Corse (2A)
Haut-Rhin (68)
Haute Garonne (31)
Mon département favori :
Alpes Maritimes (06)
Cordialement
Wolfgang
Utilisateur anonyme
Vous avez raison Christian la France est belle et j'en connais déjà une bonne partie.Pour répondre à votre question je citerai le Jura ! Mais pour complèter ma réponse (quitte à être hors sujet) quand je sillonne la France je n'ai pas le dépaysement (tiens donc) que je recherche et trouve à l'étranger.

Utilisateur anonyme
J'aime ma région (67-68) mais mon département de coeur restera toujours et
encore le 13...
Il faut préciser que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup me déplacer... Bien sûr
je connais quelques régions, mais pour moi restera A CE JOUR le 13.
Utilisateur anonyme
J'aimerais bien la Drôme, pays doux, verdoyant et valloné. C'est la pays où a été tourné le film "un crime au paradis".
Utilisateur anonyme
Tu m'invites Dany en Provence. Je t'apprendrai le Chti et en échange tu m'expliqueras, peut être, ce qu'est un "pistachier"...
Rires...
Utilisateur anonyme
très très très difficile question Christian. Il y en a tellement. Tellement aussi ou dans un département il y a de nombreux endroits extraordinaires....
Ma région ? La France.
Utilisateur anonyme
le mien le 64 ,,ici les Pyrénées sont atlantiques..
seul département français à 2 têtes, 2 pays : le Béarn et le Pays Basque
et qui possede 2 langues ( de vraies langues le bearnais et le basque et non des patois) et 2 cultures si différentes
mais une chose nous unit, le fameux béret ..que l'on dit basque mais qui est en fait béarnais et fabriqué en Béarn.