Votre avis récent sur l'hôtel "les dunes d'or" à Agadir

Résolu
DONQUICHOTTE33 - 31 juil. 2011 à 13:13
 Cé - 2 août 2011 à 10:29
Bonjour,
quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel "Les dunes d'or" à Agadir? Si oui, votre avis. Je compte m'y rendre au mois de septembre.

1 réponse

colger Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 1
31 juil. 2011 à 16:35
Je vous conseille d'aller sur un site qui donne les avis des internautes ayant séjourné dans cet hôtel comme par exemple www.tripadvisor.fr. Personnellement c'est ce que je fais régulièrement avant de réserver, et c'est en général le reflet de ce que je trouve dans les hôtel.
Je connais malgré tout " les Dunes d'Or" je peux vous dire qu'il est idéalement situé en bord de mer. je n' y ai pas séjourné, mais j'étais à l'hôtel voisin : Amadil beach ( à éviter)
0
Je vais dans cet hôtel régulièrement, il est bien situé pour visiter Agadir, il est en bord de mer, le centre de thalasso est très bien aussi, le personnel est agréable,le jardin est fleuri et bien entretenu, les chambres sont très correctes (même si un peu vieillotes ...)
Les points faibles : wifi que dans le hall de 'hôtel, buffet un peu répétiif (même s'il est bien achalandé et diversifié)
A savoir aussi, le parc de l'hôtel est grand donc suivant où est située la chambre, il faut marcher un peu ... dans chaque bâtiment, longs couloirs et escaliers, pas d'ascenseur
Je n'ai pas essayé le mini club mais les infrastructures ont l'air correctes
0