Location meublée et location voiture pas trop chères en Juin/Juillet 2012

Ampandrozonana - 29 sept. 2011 à 10:22
 Aero_97 - 12 déc. 2014 à 00:24
Bonjour,
En Juin / Juillet 2012 nous partirons au Canada pour faire une semaine à Montréal , une semaine à Québec et une autre en Gaspésie . Auriez-vous un bon plan pour une location meublée ( à 15mn maxi du centre-ville ) pour 4 personnes ? Voici ce que nous cherchons : F2 meublé avec 4 couchages ou Grand studio avec 4 couchages , lave-linge , Internet par Wifi et emplacement voiture car nous comptons en louer à la ville du Québec pour une semaine . Merci pour votre réaction et bonne journée !

3 réponses

bonjour,
il y a de nombreuses locations de meublés au canada, un trés bon site de location de particuliers à particuliers est: airbnb.com
personnellement je regrette d'avoir choisi ragq, le studio loué était dans un état d'entretien trés médiocre, ils vous prennent 2 cautions ( empreinte CB + CB encaissée dès l'arrivée avec frais de transaction+ frais bancaires évidemment)
la connexion internet est limitée, mais on ne vous le dit qu'à l'arrivée, comme l'encaissement de la carte
grosse déception
bonne chance
2
ampandrozonana
27 févr. 2012 à 15:14
Bonjour ,
Merci pour ce petit tuyau mais nous n'avons toujours pas trouvé une location meublée pas trop chère pour 2nuits à Montréal centre , trois personnes ( studio ou F2 ) du 21 au 23 Juin 2012 ni du 7 Juillet au 14 Juillet 2012 quatre personnes avec Internet , cuisine avec frigo , literie et serviettes de bain si possible . Merci pour votre réponse
0
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement que votre appartement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de propreté et nous nous en excusons. Croyez qu'il n'est pas dans notre intérêt de vous fournir un tel appartement. Si vous nous en aviez avisé immédiatement, nous vous aurions soit relocalisé dans un appartement de calibre supérieur et à nos frais ou encore, sur le champ nous aurions envoyé le personnel qu'il faut pour remédier au problème.
Tant qu'à la caution, nous demandons l'équivalent d'un mois de loyer ce qui, vous en conviendrez n'est pas abusif. Afin de vous rendre service, nous avons accepté de ne prendre que la moitié en espèces ou par carte et nous vous avons offert de fournir une empreinte par carte de crédit pour la deuxième moitié.
Tant qu'aux frais, comprenez que nous travaillons avec une marge de profit de 10% seulement toujours avec l'objectif de fournir nos appartements au meilleur prix possible. Si vous payez avec une carte de crédit et que l'émetteur de la carte nous demande 4% de frais, le profit est trop mince et nous ne pouvons couvrir nos frais.
Tant qu'à la connexion Internet, le standard en Amérique est une connexion limitée de 30 à 40 go par mois. Une connexion illimitée n'existe à peu près pas à moins de payer un fort prix. Ces standards sont bien identifiés sur tous nos contrats de location.
Nous cherchons l'excellence. Vos commentaires sont précieux et nous nous améliorons constamment. Merci et bonne continuité
Guy Chatelois, Adm A - Directeur / Manager
0
De mon côté, avec RAGQ, tout a été parfait : appartement spacieux, calme et très bien situé près du métro, près de tout. Bonne literie, espace agréable, conforme aux photos. Bons équipements. Bon rapport qualité/prix.
0
J ai moi même êtes déçu par ragq. Il y a de cela trois ans. Il était les seuls sur le marche a proposer des appartements meubles pour lesquels c était facile de faire une réservation de l étranger. Je le déconseille a tous les gens qui viennent de l étranger. Il y a d autres moyens qui existe maintenant. Un de nos problèmes durant notre séjour: la deuxième porte de notre appartement s était fermée avec le vent. Oui nous avions laisse nos fenêtres ouvertes, c était le mois de juillet, pas de clim. En rentrant de notre balade, nous avons pu ouvrir la première porte du couloir car nous avions les clefs mais pas celle qui donne sur notre salon. Une vielle porte avec une petite serrure dont nous n avions pas prête attention et dont nous n avions pas les clefs. En appelant la ragq ils nous ont demande d appeler un serrurier. je pense que la personne que j ai eu au telephone n a pas voulu ce déplacer. Sérieusement, ils voulaient qu on paye pour une clef que nous n avions pas et nous ont dit que c était de notre responsabilité donc pas de remboursement. Il était 18h du soir. Une semaine après nous avons croiser la propriétaire avec qui nous avons discuté de ce problème. Ben oups elle ne comprenait pas pourquoi la ragq ne nous avait pas donne cette clef.
0
Je suis également très déçue par la RAGQ, surtout pour ce qui est du service à la clientèle, ne serait-ce que du point de vue du respect du client !
0
avis RAGQ: Une agence pas du tout sérieuse -
Moi aussi je regrette de prendre une location avec RAGQ.
Même si on a convenu que le remboursement de la caution se fera le jour du départ, on a fait exprès pour laisser trainer cela pendant plus de 3 semaines, cela ne peut pas être un mal entendu car on a essayé de contacter l'agence à maintes reprises et toujours des réponses insensées donnant l'impression qu'on ne verra plus la caution de nouveau.
il a fallut insister et re-insister pour récupérer la caution
une très mauvaise expérience à ne plus refaire avec RAGQ!
1
wdavid Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 1
31 janv. 2012 à 01:43
Bonjour,
Nous sommes une famille française installée au Canada depuis 8 ans et toujours heureux dans ce large pays aux possibilités multiples, immigrer n est de loin pas une aventure facile je t invite a venir visiter notre site internet ou notre <b><a href="http://www.experienceaucanada.com">emploi</a></b> Merci de ta visite et @ bientôt sur www.experienceaucanada.com n<hesites pas a nous contacter il nous fera plaisir de t aider
0