Hébergement d'un groupe.

christian - 26 avril 2012 à 08:14
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 27 avril 2012 à 09:03
Bonjour,

Je souhaite organiser un voyage à New York en Avril 2013 et afin de me permettre de faire un chiffrage je souhaiterais avoir des adresses d'organismes qui proposeent des familles d'accueil.
Ces familles accueilleraient deux de nos élèves.
Par avance merci de votre aide

5 réponses

Chrystel Jolie Messages postés 181 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 15
26 avril 2012 à 12:48
Vous cherche des logement gratuit ...?
0
si possible bien sur car nous souhaiterions garder le prix aussi bas que possible mais si vous connaissez une formule où les familles sont rémunérées, pourquoi pas, c'est à étudier.
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
Modifié par stf_la sudiste le 26/04/2012 à 15:48
bonjour, prenez contact avec des lycées américains pour faire des échanges ... ma fille ainée est partie aux états unis, en allemagne et en angleterre de cette manière, et nous avons à chaque fois reçu les enfants chez qui elle avait séjourné ... j'ai toujours apprécié ces échanges, nous avons reçu une jeune fille de washington et un jeune homme du colorado, une jeune fille de londres et deux jeunes hommes de Berlin et une jeune fille de munich, nous n'étions pas rémunérés ni les autres familles, c'était juste un échange et cela s'est toujours très bien passé
0
Génial comme idée mais certaines de nos familles ne pourrons pas ou ne voudrons pas recevoir. C'est malheureusement une attitude terriblement française.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 497
27 avril 2012 à 09:03
Oui vous avez tout a fait raison, c'est bien pour cela que j'avais reçu 2 allemands car certains parents ne voulaient pas les recevoir, mais justement vous trouverez certains parents comme moi qui ne sont pas contre le fait d'en prendre 2, et j'ai également reçu 1 espagnol alors que ma fille n'a jamais fait espagnol mais comme j'ai toujours accepté de recevoir des enfants étrangers et que cela s'est toujours bien passé, on m'a demandé si je ne voulais pas le recevoir, et j'ai immédiatement accepté ... comme je l'ai dis plus haut, j'adore ces échanges ... donc je ne me fais pas de soucis et je suis sure que vous trouverez des familles qui accepteront l'échange ...
0