Un job pour rester aux USA ?

Résolu
Anonyme - Modifié par Kalamazoo le 21/05/2012 à 13:52
Tennessee Tuteprendpourqui Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 - 25 avril 2012 à 23:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un
emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens
financiers qu'ils faut pour y vivre tout simplement..
Merci
A voir également:

1 réponse

Tennessee Tuteprendpourqui Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 1
24 avril 2012 à 22:07
Bonjour ,

A moins que tu sois très riche , mais vraiment très riche !! Je pense qu'il te faut quand même un emploi stable pour vivre là bas . Tu as le droit d'aller là bas , t'installer et être au chomage ! Normale tu viens d'arriver , à moins d'être muter par ton travail , tu peux pas trouver un job en claquant des doigts !

Mais pour y vivre plusieurs années , il te faudra quand même un boulot ! Comme dans n'importe quel pays , tu dois payer ton loyer , tes factures , tes courses , tes loisirs ect ..

J'espere avoir répondu à ta question
1
Je te remercie pour cette réponse..
En effet.. J'ai continué mes recherches et on me propose d'investir pour créer ma propre boite et obtenir un visa permanent..
0
Tennessee Tuteprendpourqui Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 1
25 avril 2012 à 23:26
Il me semble , mais renseigne toi que pour créer ta boite et obtenir ta Green Card autrement dit ton visa permanent tu dois créer des emplois ..
0