Téléphoner aux USA ?

Maaden - 6 oct. 2012 à 09:11
 beju - 10 déc. 2012 à 01:32
Bonjour,
Ma fille réside depuis un mois aux USA pour trois ans, elle a un smartphone et pas de fixe, quelle carte utiliser pour l'appeler à moindre frais , sachant que j'ai un iphone et que SFR ne me propose qu'un forfait à 70 € par mois !!
Quelqu'un peut me fournir un renseignement
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je communique pratiquement tous les jours avec mes parents (en France) depuis la Floride par le biais de l'informatique.
C'est tres simple et completement gratuit (apres une inscription de $10,00 si je me souviens bien) Le site que j'utilise, mais je supose qu'il en existe d'autres, est Skype.com. Il suffit d'avoir un micro et des haut parleurs connectes a son ordinateur et si on souhaite une communication avec image une camera. Ceci dit il faut que les deux partis soient connectes sur internet au moment de l'appel.
Apres etre alle sur Skype on charge un logiciel et Hop c'est pret.
Il existe aussi, sur ce site, une option qui permet d'appeler un telephone portable ou fixe aux US (toujours a partir de son ordinateur) pour un coup vraiment ridicule (quelques centimes l'appel). A noter qu'aux US lorsqu'on appelle un portable on ne vous fait pas payer plus cher que si vous appelliez un fixe.
J'espere vous avoir ouvert une fenetre sur la communication a longue distance car pour moi c'est vraiment formidable, Je passe regulierement mon petit dejeuner avec mes parents qui eux en sont au dejeuner de midi...
Bonne chance.
0