Infos sur Copenhague ?

patrick9895 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 4/04/2013 à 12:10
Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 12 avril 2013 à 11:20
Bonjour,

Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague?
Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les endroits à ne pas manquer.

Merci pour tout
Patrick
A voir également:

4 réponses

patrick9895 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
Modifié par Crashounette le 25/01/2013 à 21:37
Après quelques googlages j'ai trouvé ce site https://www.copenhague.fr/ sur la ville de copenhague.
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 135
25 janv. 2013 à 21:38
Vous y avez trouvé votre bonheur ?
0
patrick9895 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
26 janv. 2013 à 12:19
ll faut dire que je reste sur ma faim
Je cherche des témoignages de gens qui y ont déjà été
0
ça va pas la tête
4 avril 2013 à 10:52
tu as posé la question et tu as mis la réponse, diaby ne va pas être content de ton boulot :)
c'est pas bien chef
0
rhallabayoub Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013
11 avril 2013 à 10:54
Bonjour,
SI t'a besoin d'un bon plan pour un voyage à Copenhague, il faut au mins visiter 5 places dans cette ville, tu va les aimer ;).
je suis parti une seul fois avec ma femme pour un séjour de 10 jours et ça était top, surtout que j'avais ma tante qui montré ces coins que je voulais visiter.
si tu as plus de 7 jours je te propose de visiter les places qui sont dans ce lien copenhague.fr.

Bonne journée.
0
Anne_rédacJDF Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
12 avril 2013 à 11:20
bonjour,
je suis allée à Copenhague en juillet 2007, j'en garde un super souvenir, cette ville est vraiment agréable ! j'ai particulièrement aimé le contraste entre les constructions anciennes et l'architecture hyper moderne (par ex l'opéra), à voir évidemment la petite sirène et le port et ses maisons colorées mais ça tu ne peux pas louper. De là il y a des balades en bateau (sorte de bateau mouche) qui te permettent de découvrir la ville via les canaux, très joli et paisible. Je te conseille surtout de louer un vélo, tout le monde se déplace comme ça, il y a plein de loueurs à l'entrée de la ville et ça te permettra de t'écarter du centre. A voir aussi le château (dont j'ai oublié le nom) et entouré d'un gigantesque parc, très agréable pour se reposer. Sinon pour manger et se loger c'est un peu cher. Tu verras plein de vendeurs de leur traditionnel hot dog dans les rues. j'avais dormi dans un camping (Bellahoej Camping) un peu excentré de la ville mais très facilement accessible par leur train régional (tout moderne, tout beau). Si tu peux quitter un peu Copenhague, je te conseille le musée d'art moderne (lousiana) un peu au nord, le site est exceptionnel avec vue sur la mer... et si tu montes encore tu trouveras les plages sauvages de tisvildeleje. Bon voyage, j'espère t'avoir aidé.
0