Quelles excursions faire à Antalya

VINZZZ91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 20:01
VINZZZ91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 10:20
Bonjour,
Je pars en Juin prochain à Antalya avec ma femme et ma fille qui aura 1 an, et j'aimerais savoir quelles excursions il y a à faire ? Plage paradisiaque (Sorgun, Adalar, Finike ou Patara), les cascades du parc national et la rivière Aksu.

En gros qu'est ce qu'il faut absolument faire et ne pas faire ?

Merci d'avance

1 réponse

poucycat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
Modifié par linter_Kalamazoo le 15/02/2013 à 20:02
nous y avons étais l'année passer en dehors de poumakalé nous avons été trés déçus les gens ne parle pas français...
Néanmoins vous pouvez regarder ici : http://www.linternaute.com/voyage/antalya/
0
VINZZZ91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
31 janv. 2013 à 14:42
AH d'accord... Bon ben ca me rassure pas beaucoup.
0
bonjour,nous y somme allé en 2011 avec notre fils de 5 ans,a l'hotel Kamelya world Selim pour 10 j et se fut un voyage Génial dans tous les sens du terme ! acceuille superbe,plage suberbe,nourriture exellente,prix tres raissonnable ect... en se qui concerne les excurssions nous avons fait... le GREEN CANYON (lac aux eaux Turquoise dans les montagnes avec traversée en bateau avec cascade + arret pour nager,ensuite arret pour repas midi dans un resto perché dans la foret avec superbe vue sur le lac ! je vous conseille vivement... prévoir crème solaire sur le bateau 45 deg !!! (juillet) bonne vacance.
0
ps: pour vos soirées je vous conseille de prendre les bus (Dolmus) pour 1 eur par pers pour vous rendre au vieux port qui est piétonnier avec une atmosphère tres agréable,magasins,bars,restos poissons,snacks,glaces,pharmacie... et au vieux port,bateau,ruine antique Grec... a faire au coucher du soleil (trop chaud la journée). bien a vous.
0
pour notre part nous y retournons cette année du 17 au 27 juillet 2013 mais cette fois a l'hotel Paloma Océana Ressort. peut etre y a t'il moyen de se rencontré !!!
0
VINZZZ91 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 10:20
Merci pour les infos et j'en prends bonne note.
Par contre je ne sais pas comment ça se passe pour les balades en bateau car elle aura 1 an pile poil...
0