Croisière Australie-Nouvelle Zélande

titipar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 16 févr. 2013 à 11:52
 titipar - 22 févr. 2013 à 21:47
Bonjour,
si quelqu'un a fait ce type de croisière, peut-il m'indiquer le prix des excursions, des boissons sur un bateau du genre "Royal Caribean" ?
Avec mes remerciements

1 réponse

dryades Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
22 févr. 2013 à 21:00
Bonsoir, nous étions tout le mois de Janvier sur le neo romantica de Costa et nous avons fait toute l'australie de l'est ainsi que l'indonésie.
L'australie est très chère!!!!Le niveau de vie y est élevé et je pense que ce soit costa ou une autre compagnie le coût des excursions y est élévé même très élevé nous en avons fait par nous mêmes la plupart du temps et là aussi très cher mais c'est une très belle croisière...Sydney est super à visiter et l'arrivée en bateau dans la baie magnifique!!!!
0
Merci beaucoup pour ces premiers renseignements ; c'est à peu près à quoi je m'attendais mais pourriez-vous chiffrer ?
Encore merci
0