Cherche famille d'accueil pour ados

curie33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - Modifié par MarieLinternaute le 31/01/2014 à 15:57
 Sligo Language - 22 févr. 2014 à 15:39
Bonjour,
Mon fils de 15 ans souhaiterai partir cet été en Irlande pour apprendre la langue, or les organismes de séjours linguistiques sont très onéreux, si vous avez un tuyau pour une famille d'accueil ou autres, merci d'avance.

3 réponses

Sligo Language Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 2
23 janv. 2014 à 18:15
Hello, we offer language holidays on our farm in the north-west of Ireland. Our website is www.sligolanguage.com
2
Merci pour le tuyau, pour l'instant j'étudie toutes les propositions
0
C'est bien dommage, mais les dates ne correspondent pas. Toutefois, je garde vos coordonnées, car j'aimerai bien savoir comment cela se passe pour un jeune ados (arrivée, transfert jusqu'à l'habitat, retour et surtout le montant de la prestation). Je suis déjà contente d'avoir pu trouver un lien. Merci beaucoup.
0
Je n'a pasi vu votre commentaire avant. Avec nous, en général pour l'été, vous pouvez choisir les dates qui vous conviennent. Contactez-moi si vous avez des questions. www.sligolanguage.com
0