Séjour linguistique Londres

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 5 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
Salut à tous,
je voulais savoir si l'un d'entre vous est déjà parti à l'étranger pour un séjour linguistique à Londres pour apprendre l'anglais et comment il s'y est pris. Il y a beaucoup d'agences qui proposent des séjours mais souvent les prix sont trop élevés et on sait pas trop à quoi s'attendre..
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
1
1
Merci
Salut fanny,

Je te comprends, c'est la galère ces séjours linguistiques, surtout vu l'investissement que ça représente ! Avec ma compagne nous avons cherché longtemps sur internet pour envoyer notre fils à Londres dans une structure sympa, mais avec un budget un peu serré. Du coup on avait un peu abandonné l'idée mais une amie nous a parlé de Flatissimmo, elle avait envoyé son gamin avec cette agence et elle était satisfaite alors on a tenté avec le notre.

Là ça fait 3 semaines qu'il est parti et tous se passe super bien. Il a 15h de cours par semaine et il est logé en famille d'accueil, il s'est fait plein de copain. En gros ça fait colo mais il apprend aussi l'anglais ! Je ne sais pas quel âge tu as ou combien de temps tu veux partir mais ils font des séjours pour un peu tous les âges je crois (notre fils a 13 ans).

Tu m'en diras des nouvelles ! Bye

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de chuby6
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 12 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
0
Merci
Hello alors j'ai déja commencé par regarder les écoles de langues à Londres et j'ai remarqué qu'il y en avait deux ou trois de très réputées EC et The Language Gallery qui sont très réputées après j'ai regardé des organismes et j'ai selectionné Voyage-Langue ! J'ai pris un logement en colocation que j'ai trouvé de suite avec moveflat mais tu as d'autres sites très efficaces comme sharemyflat tu as des offres de coloc.
Bonne chance !
Commenter la réponse de joellerib
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 3 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
0
Merci
Salut Fanny,

Moi je suis partie avec Langues Vivantes, simplement parce que c'était le moins cher et qu'ils ont répondu rapidement à mes demandes. Ils m'ont proposé 2 écoles d'anglais, une au centre de Londres mais plus chère que celle où je suis allée, LSC, super super chouette.
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais ils avaient une promo pour les réservations dans cette école, donc vraiment ça valait le coup. Et j'avais choisi le logement en famille d'accueil : juste génial ! Voici le lien vers le programme que j'avais choisi : http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/anglais-a-londres-lsc_a61

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas :)
Anne
Commenter la réponse de Anette25