Séjour linguistique Londres

fanny244 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - Modifié par Kalamazoo le 8/10/2014 à 16:34
Anette25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 12:10
Salut à tous,
je voulais savoir si l'un d'entre vous est déjà parti à l'étranger pour un séjour linguistique à Londres pour apprendre l'anglais et comment il s'y est pris. Il y a beaucoup d'agences qui proposent des séjours mais souvent les prix sont trop élevés et on sait pas trop à quoi s'attendre..
A voir également:

3 réponses

chuby6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 1
12 août 2014 à 08:43
Salut fanny,

Je te comprends, c'est la galère ces séjours linguistiques, surtout vu l'investissement que ça représente ! Avec ma compagne nous avons cherché longtemps sur internet pour envoyer notre fils à Londres dans une structure sympa, mais avec un budget un peu serré. Du coup on avait un peu abandonné l'idée mais une amie nous a parlé de Flatissimmo, elle avait envoyé son gamin avec cette agence et elle était satisfaite alors on a tenté avec le notre.

Là ça fait 3 semaines qu'il est parti et tous se passe super bien. Il a 15h de cours par semaine et il est logé en famille d'accueil, il s'est fait plein de copain. En gros ça fait colo mais il apprend aussi l'anglais ! Je ne sais pas quel âge tu as ou combien de temps tu veux partir mais ils font des séjours pour un peu tous les âges je crois (notre fils a 13 ans).

Tu m'en diras des nouvelles ! Bye
1
joellerib Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 17:26
Hello alors j'ai déja commencé par regarder les écoles de langues à Londres et j'ai remarqué qu'il y en avait deux ou trois de très réputées EC et The Language Gallery qui sont très réputées après j'ai regardé des organismes et j'ai selectionné Voyage-Langue ! J'ai pris un logement en colocation que j'ai trouvé de suite avec moveflat mais tu as d'autres sites très efficaces comme sharemyflat tu as des offres de coloc.
Bonne chance !
0
Anette25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014
3 oct. 2014 à 12:10
Salut Fanny,

Moi je suis partie avec Langues Vivantes, simplement parce que c'était le moins cher et qu'ils ont répondu rapidement à mes demandes. Ils m'ont proposé 2 écoles d'anglais, une au centre de Londres mais plus chère que celle où je suis allée, LSC, super super chouette.
Je sais pas si c'est toujours le cas, mais ils avaient une promo pour les réservations dans cette école, donc vraiment ça valait le coup. Et j'avais choisi le logement en famille d'accueil : juste génial ! Voici le lien vers le programme que j'avais choisi : http://languesvivantes.com/sejours-linguistiques/anglais-a-londres-lsc_a61

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas :)
Anne
0