Criminalité Mexique

DuckEasy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 6 janv. 2015 à 22:20
laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 15:05
Bonjour, un membre de ma famille va partir 3 semaines à Cancún pour des raisons de travail
J'aimerais savoir si le taux de criminalité est élevé et quels sont les dangers/risques ?
Merci

1 réponse

laguepie Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 2
11 mars 2015 à 15:05
Bonjour
tu prend plus de risque en traversant la route pour aller a la boulangerie que de de faire du tourisme au Mexique.....sauf bien sur si tu es un véritable sapin de noël en bijoux, de toute manière notre type'' européen'' est bien différenciable parmi les mexicains, faire attention tout de même pour les retraits d'argent , favoriser l'intérieur de banques mais ne pas psychoter.....en temps cumule j'ai passe plus de 8 mois a me balader sur le brésil, avec parfois des endroits peu recommandable et pas la moindre anicroche, pas le moindre bijou, tee shirt , basket, Blue jeans... et tout roule
0