Hotel
gaming13
nevisenordi
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 novembre 2016
nevisenordi
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2016
A voir également:
- Hotel
- Hotels sans pass sanitaire - Guide
- Liste hotel confinement maroc - Guide
- Las vegas hotel - Guide
- Hotel espagne covid - Guide
- Hotels pas cher a paris ✓ - Forum - Île-de-France
2 réponses
Chris 94
21 juil. 2016 à 01:15
- Messages postés
- 50788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
21 juil. 2016 à 01:15
Bonjour,
Hum, des hôtels à ce tarif dans Paris intra-muros, ne courent pas les rues... Je serais à ta place, je regarderais du côtés des Auberges de Jeunesse (où la notion de jeunesse a pris un sens très large, je crois) :
https://www.fuaj.org/
Il y a a trois AJ dans Paris... La nuité commence à une vingtaine d'euros, probablement en chambrée de plusieurs lits mais certaines ont des chambres individuelles ou doubles.
Pour visiter Paris, tu devras utiliser les transports en commun, plus ou moins selon tes dons et tes goûts pour la marche ;-)
Hum, des hôtels à ce tarif dans Paris intra-muros, ne courent pas les rues... Je serais à ta place, je regarderais du côtés des Auberges de Jeunesse (où la notion de jeunesse a pris un sens très large, je crois) :
https://www.fuaj.org/
Il y a a trois AJ dans Paris... La nuité commence à une vingtaine d'euros, probablement en chambrée de plusieurs lits mais certaines ont des chambres individuelles ou doubles.
Pour visiter Paris, tu devras utiliser les transports en commun, plus ou moins selon tes dons et tes goûts pour la marche ;-)
nevisenordi
21 juil. 2016 à 18:36
- Messages postés
- 10
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 août 2016
21 juil. 2016 à 18:36
salut télécharge Airbnb et tu devrais trouver ton bonheur
à ton service
à ton service