Faire son bac en Amérique?

ZachHebdo - 30 nov. 2016 à 21:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 1 déc. 2016 à 01:25
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Zachari et j'ai 16 ans je suis en train de faire mon avant dernière année dans une école privée, mais voila ma mère a trouver du boulot sur Washington du coup on ira déménager la bas l'année prochaine et cela serait donc ma dernière année, mais je viens de lire qu'apparemment il faudrait que je redouble si je veux faire ma dernière année en Amérique, ma question est donc: Suis-je obligé de redoubler mon année ou il y a des possibilités de quand même faire ma dernière année sans devoir la redoubler?
Merci d'avance

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
1 déc. 2016 à 01:25
Bonjour,

Ce n'est pas très clair... Tu crains de redoubler la classe où tu es actuellement en arrivant aux USA ? Ce n'est pas impossible... Il faut que ta Maman se renseigne sur les possibilités et les obligations sur place. Par exemple, existe-t-il la possibilité de passer un examen pour entrer directement en dernière année ?
0