Achat de pesos argentins
Résolu
martine costa
-
14 févr. 2017 à 15:46
100Jordan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 09:50
100Jordan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2017 - 12 sept. 2017 à 09:50
A voir également:
- Liste magasin cheque agbtp
- Liste magasin bon d'achat agbtp 2023 - Meilleures réponses
- Agbtp bon d'achat liste magasin - Meilleures réponses
- Oyster card achat en ligne - Guide
- Achat cheques vacances - Guide
- Achat valise cabine - Guide
- Ou changer des pesos dominicain - Forum France
- Superstition vendredi achat - Accueil - Jours de fête - commémoration
3 réponses
Jean26500
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2017
279
14 févr. 2017 à 15:52
14 févr. 2017 à 15:52
Vous ne trouverez pas de pesos en France] !
Prenez votre CB et allez au distributeur une fois arrivé.
Prenez votre CB et allez au distributeur une fois arrivé.
Ce sera assez difficile en France de trouver des pesos Argentin, à moins que vous ne connaissiez des Argentins sur place qui veulent procéder à des échanges dans le sens contraire !
Vous pouvez toujours changer une petite somme pendant une escale (Amsterdam, Madrid ou Montréal). À votre arrivée à Buenos Aires, vous pourrez payez le taxi/chauffeur en dollars, les taux de change à l'aéroport de BA sont très mauvais.
Publicité supprimée par la Modération
Cordialement
Louis
Vous pouvez toujours changer une petite somme pendant une escale (Amsterdam, Madrid ou Montréal). À votre arrivée à Buenos Aires, vous pourrez payez le taxi/chauffeur en dollars, les taux de change à l'aéroport de BA sont très mauvais.
Publicité supprimée par la Modération
Cordialement
Louis
100Jordan
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2017
Modifié le 12 sept. 2017 à 15:22
Modifié le 12 sept. 2017 à 15:22
Bonjour,
Je vais bientôt partir en Argentine pour un voyage en groupe organisé. Pour le change, on m'a conseillé de me rendre au guichet de la Banque Nationale, Banco Nación, de l’aéroport. Je trouve que c'est la solution la plus simple et la plus facile.
Je vais bientôt partir en Argentine pour un voyage en groupe organisé. Pour le change, on m'a conseillé de me rendre au guichet de la Banque Nationale, Banco Nación, de l’aéroport. Je trouve que c'est la solution la plus simple et la plus facile.