Voyage au japon
viau.familly
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
Modifié le 9 avril 2019 à 12:01
sandrine83470 - 10 oct. 2017 à 12:39
sandrine83470 - 10 oct. 2017 à 12:39
A voir également:
- Voyage au japon tout compris
- Voyage tout compris crete ✓ - Forum Grèce
- Voyage laponie père noël tout compris - Guide
- A voir au japon - Guide
- Déménager au japon - Guide
- Voyage laponie pere noel tout compris - Guide
6 réponses
Tortue-rouge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
1
25 mai 2017 à 06:45
25 mai 2017 à 06:45
Salut,
Il est difficile de dire quelle est la meilleur période pour visiter le Japon car vous pouvez admirer les paysages différents et participer aux activités diverses toute l’année. Donc si vous connaissez pas du tout ce pays, y aller n’importe quand.
Bon choix!
Il est difficile de dire quelle est la meilleur période pour visiter le Japon car vous pouvez admirer les paysages différents et participer aux activités diverses toute l’année. Donc si vous connaissez pas du tout ce pays, y aller n’importe quand.
Bon choix!
*starrrrr
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2017
1
20 juil. 2017 à 12:17
20 juil. 2017 à 12:17
Au Japon, les fêtes ont lieu du début de l’année jusqu’à la fin. Donc vous pouvez y aller n’importe quand.
jesuislisa
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
4
28 sept. 2017 à 04:28
28 sept. 2017 à 04:28
Bonjour,
Le printemps (de mars à mai) est sans doute la saison la plus célébrée avec ses cieux dégagés et ses cerisiers en fleur, mais c'est aussi à cette période que les habitants prennent leurs vacances et plusieurs destinations sont trop de touristes.
L'automne (de septembre à novembre) est une saison idéale pour voyager au Japon : températures agréables et nature aux coloris superbes sont au rendez-vous.
Le printemps (de mars à mai) est sans doute la saison la plus célébrée avec ses cieux dégagés et ses cerisiers en fleur, mais c'est aussi à cette période que les habitants prennent leurs vacances et plusieurs destinations sont trop de touristes.
L'automne (de septembre à novembre) est une saison idéale pour voyager au Japon : températures agréables et nature aux coloris superbes sont au rendez-vous.
Bonsoir, a mon avis le meilleur moment pour visiter le Japon est la saison où les cerisiers sont en fleur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xplom
Messages postés
33737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
6
28 sept. 2017 à 22:04
28 sept. 2017 à 22:04
bonsoir
dites j'ai un projet J.O pour 2020 , revenez sur le sujet, je vous remercie
dites j'ai un projet J.O pour 2020 , revenez sur le sujet, je vous remercie
Bonjour,
Nous partons au Japon l'année prochaine.
Il y a deux saisons "phare" : le printemps (pour les cerisiers en fleurs) et l'automne (pour les couleurs des arbres).
Personnellement, nous partons en octobre.
Période à éviter août et septembre : période des pluies et des typhons. Ca c'est ce que nous a dit l'agence de voyages.
Bon voyage à vous ;-)
Nous partons au Japon l'année prochaine.
Il y a deux saisons "phare" : le printemps (pour les cerisiers en fleurs) et l'automne (pour les couleurs des arbres).
Personnellement, nous partons en octobre.
Période à éviter août et septembre : période des pluies et des typhons. Ca c'est ce que nous a dit l'agence de voyages.
Bon voyage à vous ;-)
2 oct. 2017 à 19:47