Voyage au japon
viau.familly
sandrine83470 - 10 oct. 2017 à 12:39
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 juillet 2017
sandrine83470 - 10 oct. 2017 à 12:39
A voir également:
- Forum voyage japon
- Forum japon - Meilleures réponses
- Voyage au japon tout compris - Meilleures réponses
- Vacances d'été 2022 : quand commencent les grandes vacances ? - Guide
- Voyage japon forum ✓ - Forum - Japon
- Des conseils, des petits trucs pour un premier voyage au Japon ? - Forum - Japon
- Forum voyage turquie covid - Guide
- Forum voyage maroc covid - Guide
6 réponses
Tortue-rouge
25 mai 2017 à 06:45
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2017
25 mai 2017 à 06:45
Salut,
Il est difficile de dire quelle est la meilleur période pour visiter le Japon car vous pouvez admirer les paysages différents et participer aux activités diverses toute l’année. Donc si vous connaissez pas du tout ce pays, y aller n’importe quand.
Bon choix!
Il est difficile de dire quelle est la meilleur période pour visiter le Japon car vous pouvez admirer les paysages différents et participer aux activités diverses toute l’année. Donc si vous connaissez pas du tout ce pays, y aller n’importe quand.
Bon choix!
*starrrrr
20 juil. 2017 à 12:17
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 novembre 2017
20 juil. 2017 à 12:17
Au Japon, les fêtes ont lieu du début de l’année jusqu’à la fin. Donc vous pouvez y aller n’importe quand.
jesuislisa
28 sept. 2017 à 04:28
- Messages postés
- 14
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2018
28 sept. 2017 à 04:28
Bonjour,
Le printemps (de mars à mai) est sans doute la saison la plus célébrée avec ses cieux dégagés et ses cerisiers en fleur, mais c'est aussi à cette période que les habitants prennent leurs vacances et plusieurs destinations sont trop de touristes.
L'automne (de septembre à novembre) est une saison idéale pour voyager au Japon : températures agréables et nature aux coloris superbes sont au rendez-vous.
Le printemps (de mars à mai) est sans doute la saison la plus célébrée avec ses cieux dégagés et ses cerisiers en fleur, mais c'est aussi à cette période que les habitants prennent leurs vacances et plusieurs destinations sont trop de touristes.
L'automne (de septembre à novembre) est une saison idéale pour voyager au Japon : températures agréables et nature aux coloris superbes sont au rendez-vous.
Bonsoir, a mon avis le meilleur moment pour visiter le Japon est la saison où les cerisiers sont en fleur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xplom
28 sept. 2017 à 22:04
- Messages postés
- 32980
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 juin 2022
28 sept. 2017 à 22:04
bonsoir
dites j'ai un projet J.O pour 2020 , revenez sur le sujet, je vous remercie
dites j'ai un projet J.O pour 2020 , revenez sur le sujet, je vous remercie
Bonjour,
Nous partons au Japon l'année prochaine.
Il y a deux saisons "phare" : le printemps (pour les cerisiers en fleurs) et l'automne (pour les couleurs des arbres).
Personnellement, nous partons en octobre.
Période à éviter août et septembre : période des pluies et des typhons. Ca c'est ce que nous a dit l'agence de voyages.
Bon voyage à vous ;-)
Nous partons au Japon l'année prochaine.
Il y a deux saisons "phare" : le printemps (pour les cerisiers en fleurs) et l'automne (pour les couleurs des arbres).
Personnellement, nous partons en octobre.
Période à éviter août et septembre : période des pluies et des typhons. Ca c'est ce que nous a dit l'agence de voyages.
Bon voyage à vous ;-)
2 oct. 2017 à 19:47