Visa long séjour conjoint scientifique chercheur
Résolu
A voir également:
- Visa famille accompagnante passeport talent forum
- Passeport talent famille - Meilleures réponses
- Tls annaba - Meilleures réponses
- Passeport d'urgence - Guide
- Passeport abîmé forum - Forum Malte
- Passeport biométrique - Guide
- Passeport francais pays sans visa - Guide
- Visa retraite thailande - Guide
9 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
20 sept. 2018 à 01:38
20 sept. 2018 à 01:38
Bonjour,
Il n'y a rien concernant l'accompagnement du conjoint ? Les établissements d'origine et/ou d'accueil du chercheur ne peuvent pas aider ?
Il n'y a rien concernant l'accompagnement du conjoint ? Les établissements d'origine et/ou d'accueil du chercheur ne peuvent pas aider ?
Bonjour mima, faut remplir le formulaire en ligne sur visa France et le motif c regroupement familiale c ce que j'ai fais moi et puis le jour du dépôt c eux qui vont corriger et ils vont écrire conjoint scientifique, et la sa fais, et j'ai eux le visa depuis une semaine, bonne chance
mrakoto
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2018
4
21 sept. 2018 à 08:52
21 sept. 2018 à 08:52
Bonjour,
Si je comprend bien, votre mari est déjà en France ? si c'est le cas, c'est lui qui devra faire une demande de regroupement familiale ou ?
Si je comprend bien, votre mari est déjà en France ? si c'est le cas, c'est lui qui devra faire une demande de regroupement familiale ou ?
mima2 vous avez trouvez quoi choisir ? je suis dans même cas que vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mima2, c'est quoi les documents que vous avez join au dossier
Bonsoir mima , svp on vous a demandez l'attestation de mise en disponibilite ?
Khemi84
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2018
Modifié le 27 nov. 2018 à 20:30
Modifié le 27 nov. 2018 à 20:30
Bonjour fella, je vous conseil de mettre sans fonction, car j'avais un problème avec mon employeur, il veulent pas la faire il m'a dis tu dépose ta démission avec un préavis d'un mois, je suis dans la m*** merci
Bonjour fella merci bcq et laakouba lik inchallah, oui pas az de soucis, donc, convention d'accueille, copie et originale, acte de mariage, fiche familiale, acte de naissance si vous avez des enfants, contrat de votre conjoint, hébergement fourni par votre conjoint, titre de séjour ou récépissé de votre conjoint, attestation de mise en disponibilité si vous travaillez c tous que j'ai fais bonne chance fella
Bonjour
je suis un chercheur scientifique et je veux remplir la formulaire pour ma femme , peux-je poser quelques questions a vous s'ils vous plait ?merci
je suis un chercheur scientifique et je veux remplir la formulaire pour ma femme , peux-je poser quelques questions a vous s'ils vous plait ?merci
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
28 janv. 2019 à 17:06
28 janv. 2019 à 17:06
Bonjour,
Oui, tu peux, c'est fait pour !
Note cependant que beaucoup d'éléments sont donnés ci-dessus. Lis bien tout ce qui précède :-)
Oui, tu peux, c'est fait pour !
Note cependant que beaucoup d'éléments sont donnés ci-dessus. Lis bien tout ce qui précède :-)
Bonjour
Merci
je suis un chercheur scientifique et j'ai une question a poser concernant la nature de visa qu'il faut demander par ma femme , si je me trompe pas , il faut demander visa long sejour scientifique - chercheur / talent , n'est ce pas ??
merci
Merci
je suis un chercheur scientifique et j'ai une question a poser concernant la nature de visa qu'il faut demander par ma femme , si je me trompe pas , il faut demander visa long sejour scientifique - chercheur / talent , n'est ce pas ??
merci
Farid.1102
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
16 avril 2020 à 02:58
16 avril 2020 à 02:58
Bonjour,
Concernant la mise en dispo, si on met dans le formulaire qu'on travaille pas sachant que je travaille toujours, ya pas de risque qu'ils vérifient ??
Concernant la mise en dispo, si on met dans le formulaire qu'on travaille pas sachant que je travaille toujours, ya pas de risque qu'ils vérifient ??
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
16 avril 2020 à 10:02
16 avril 2020 à 10:02
Bonjour,
Bien, si !
Bien, si !
20 sept. 2018 à 02:33
21 sept. 2018 à 18:38
Qu'est-ce que France-Visa propose comme choix ?