A voir également:
- Ile maurice en janvier avis
- Ile maurice en fevrier avis - Meilleures réponses
- Île maurice endroit à éviter - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Retraite ile maurice - Guide
- Que faire a l'ile maurice - Guide
- Ile maurice en juillet avis ✓ - Forum Maurice
- Ile maurice ou guadeloupe ✓ - Forum Antilles
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
2 oct. 2019 à 01:33
2 oct. 2019 à 01:33
Bonjour,
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice-lieux-incontournables-a-visiter-plages-monnaie-meteo-le-guide/#meteo-quand-partir-1183
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice-lieux-incontournables-a-visiter-plages-monnaie-meteo-le-guide/#meteo-quand-partir-1183
Je suis partie une semaine avec mon mari fin janvier 2019: 4 jours de pluie et 3 excursions annulées. ????
Sinon, c'est une île magnifique et la population est charmante ! On y retournera à une autre période ????
Sinon, c'est une île magnifique et la population est charmante ! On y retournera à une autre période ????
Réponse à Lilou,
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.
Niala Celdak
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
2
7 oct. 2019 à 17:25
7 oct. 2019 à 17:25
Maurice est rarement touchée par l'oeil d'un cyclone, mais souvent par les turbulences et lorsqu'il pleut, il pleut fort et le vent est dangereux. Mais heureusement, il pleut de l'eau chaude...!
Dans mon cas j''y ai connu 10 jours de pluie intense non-stop... en début d'année 90.
Dans mon cas j''y ai connu 10 jours de pluie intense non-stop... en début d'année 90.
2 oct. 2019 à 09:07
2 oct. 2019 à 14:55
2 oct. 2019 à 16:30
2 oct. 2019 à 16:52