A voir également:
- Forum sardaigne
- Ile maurice avis - Meilleures réponses
- Voyage a l'ile maurice - Guide
- Voyage pas cher ile maurice ✓ - Forum - Océanie
- Voyage ile maurice avis - Forum - Maurice
- Voyage ile maurice octobre 2020 coronavirus - Guide
- Voyage ile maurice pas cher - Guide
4 réponses
Chris 94
- Messages postés
- 50798
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 30 janvier 2021
Bonjour,
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice/#meteo-quand-partir-1183
Quelques infos, dont la météo, sur Maurice :
https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455094-ile-maurice/#meteo-quand-partir-1183
Signaler
Lilou
Merci Chris 94 pour le lien. Y êtes-vous allé durant ces mois ? Car je crains vraiment les cyclones ?
Signaler
snocky.
- Messages postés
- 27686
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2021
Craindre pour??Maurice est rarement touché par les cyclones et,si par hasard,vous en subissez un,hormis si vous comptez dormir sous un cocotier sur la plage,le risque est nul ou presque.Privilegiez janvier,la "pluie" est moins risquée (bien quelle fasse du bien)
Signaler
Lilou
Je commence à peine mes recherches et certains sites mettaient en avant ces infos. Je vous remercie pour vos précisions.
Signaler
snocky.
- Messages postés
- 27686
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 avril 2021
Pensez vous que si c'était si risqué ou grave il y aurait des dizaines de vol qui atterissent la bas chaque jour a cette Période ?
Jocelyne
Je suis partie une semaine avec mon mari fin janvier 2019: 4 jours de pluie et 3 excursions annulées. ????
Sinon, c'est une île magnifique et la population est charmante ! On y retournera à une autre période ????
Sinon, c'est une île magnifique et la population est charmante ! On y retournera à une autre période ????
Dani
Réponse à Lilou,
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.
Pour l'avoir vécu, je ne conseille pas février car, non seulement il y fait très chaud, mais il y a des averses et risque de cyclone. Dans ce cas, les excursions sont souvent annulées.
En cas de cyclone,il n'y a pas de bus ,ni d'électricité, tout le monde doit rester aux abris.
Le mois de janvier est déjà mieux.
Bon voyage à vous.
Niala Celdak
- Messages postés
- 20
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 mars 2020
Maurice est rarement touchée par l'oeil d'un cyclone, mais souvent par les turbulences et lorsqu'il pleut, il pleut fort et le vent est dangereux. Mais heureusement, il pleut de l'eau chaude...!
Dans mon cas j''y ai connu 10 jours de pluie intense non-stop... en début d'année 90.
Dans mon cas j''y ai connu 10 jours de pluie intense non-stop... en début d'année 90.