Les discussions

Est-il facile d'aller à vienne (autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de

Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un hôtel dans les alentours d'innsbruck?

Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de ...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Hongrie

Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Danser à vienne

nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Danser à vienne

 Résolu

nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que visiter en priorité à vienne?

Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci

51 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne

Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour un bon séjour en autriche ?

Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 58 sur un total de 58