Forum Autriche
-
infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011 Résolu
nous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
-
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à
Y'a t'il de la neige en mi décembre au tyrol, Quel climat y fait t'il (surtout à innsbruck et salzbourg?) merci!
-
Hébergement en Irlande ? Résolu
Je désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...
-
je vais partir à Vienne en Autricheque faut il aller voir ? il ya beaucoup de mu
je compte aller voir le chateau de Hofburg et l'entrainement des lipizzans le chateau de schonbrunn
-
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartie
Bonjour, Vienne m'a toujours attirée comme endroit. Quel est le meilleur quartier pour y rester, et connaissez vous un hôtel pas trop cher ?
-
Qui va à Vienne avant fin mars?
pour me ramener des langues de chat de chez DEMEL
-
Concert du nouvel an à Vienne ?
Je souhaite assister au concert du nouvel an à Vienne,où puis-je m'adresser pour organiser cela: vol, hotel,places de concert ,sans que cela me coûte ...
-
Connaissez-vous des bons plans pour les jeunes en visite à Vienne ?
Bonjour, j'ai 18 ans et je pars une semaine à Vienne avec ma soeur, si vous connaissez des lieux interressants à visiter, des endroits fréquentés par ...
-
En voyage en Autriche pour septembre, où puis-je trouver une chambre d'hote de c
En voyage en Autriche pour septembre, où puis-je trouver une chambre d'hote de charme typique dans la région de Salzbourg, merci
-
Que peut-on visiter sur Vienne en décembre ?
Merci pour vos réponses qui me seront très précieuses, en sachant qu'avec 2 enfants ce n'est pas toujours simple de visiter des musées.
-
Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Le
Quel est le meilleur moyen pour visiter Vienne, métro et bus ou le citybike ? Lequel est le plus économique ?
-
quels billets acheter pour visiter Vienne pour une famille (2 adultes et 2 ados)
La Vienna card est-elle avantageuse ? Le billet Sissi....
-
QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ?
QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ?
-
Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Résolu
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
-
Est-ce que quelqu'un connait Salzbourg qui est la ville natale de Mozart ?
Je dois me rendre dans cette ville probablement à la fin mai.
-
je pars en week end à Vienne au mois de mai . Quelles sont les choses les plus
Et où bien manger?
-
que voir absolument à Vienne ? Résolu
Nous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !
-
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
-
Connaissez-vous un hôtel dans les alentours d'Innsbruck?
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de ...
-
Hongrie
Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...
-
danser à Vienne
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
-
danser à Vienne Résolu
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
-
que visiter en priorité à Vienne?
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci
-
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
-
Des conseils pour un bon séjour en Autriche ?
Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...