Les discussions
Est-il facile d'aller à vienne (autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de
Est-il facile d'aller à Vienne (Autriche) sans emporter beaucoup d'espèces et de payer le maximum avec la carte bleue
Connaissez-vous un hôtel dans les alentours d'innsbruck?
Bonjour, Nous envisageons de partir une semaine fin juin en Autriche, plus précisément vers Innsbruck. Auriez-vous un hôtel à conseiller? Merci de ...
Hongrie
Bonjoour, Je cherche des bons plans pour Budapest.(Transports avion ou train?, sorties, visites sympa..). Je pense rentrer par Vienne car la dista...
Danser à vienne
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
Danser à vienne
Résolunous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
Que visiter en priorité à vienne?
Bonjour tout le monde! Je pars bientôt 3 jours à Vienne. Aurais je le temps de tout visiter? Que faut-il ne pas rater?merci
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne
Comment ce fait-il que je ne parvienne pas a trouver des membres belges je ne ne tombe que sur des Francais ?
Des conseils pour un bon séjour en autriche ?
Préparant un futur voyage, je prends tous vos bons plans et conseil, endroits à visiter, spécialités à déguster, ..........je sejournerais du côter de...