Où faire un safari ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par linter_Kalamazoo le 26/02/2013 à 18:29
Camille Piovani Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 13:49
J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'animaux d'après lui). Qu'en pensez-vous ? Quel est pour vous le meilleur pays pour un safari réussi ?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:04
Le Kenya est un pays formidable ! Que des bons souvenirs... Nous avons commencés par le Masai Mara (incontournable, paysage magnifique et tous les animaux à profusion), le Lac Nakuru (flamands Roses, rhinos, léopard...), le parc d'amboseli (éléphants, lions, buffle... et le Kilimandjaro !!), le parc Tsavo (un peu moins interessant car la flore est plus dense donc on voit moins les animaux). Les lodges étaient magnifiques, la nourriture était excellente, le guide "Richard" était génial et parlait très bien le français, la faune et la flore, et en plus il nous avait promis le Big Five et l'a fait, rien à redire sur ce voyage extraordinaire. Nous sommes partis avec Vacances Transat" et nous avons finis ce safari sur l'océan indien. Que du bonheur ! Si tu veux un petit aperçu, va voir mon album photos

18