Forum Mali
- Résolues
-
je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre [Résolu]
je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
-
masque achete a bamako [Résolu]
Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
-
cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali [Résolu]
bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...
-
je recherche mon père qui est de Sétif [Résolu]
Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...
-
S'installer et vivre au Sénégal [Résolu]
Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
-
J'essaye d'apprendre le bambara. Quelqu'un peut-il m'aider ? [Résolu]
Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
-
Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ? [Résolu]
Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
-
Résider à l'île Maurice ? [Résolu]
Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
-
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher [Résolu]
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
-
Qui est déjà allé au Mali? [Résolu]
Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
-
je suis passionné du Mali [Résolu]
depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
-
l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays [Résolu]
l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?