Forum Mali - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 13 sur un total d'environ 13
  • Résolues
  • je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre Résolu

je souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Toubabou25 28 juil. 2016
    17 réponses
  • masque achete a bamako Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

momo | Dernière réponse : Chris 94 6 mars 2016
    1 réponse
  • cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

ZANGRE | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 31 janv. 2013
    3 réponses
  • je recherche mon père qui est de Sétif Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

katia | Dernière réponse : yasmina belkadi 4 juin 2012
    6 réponses
  • S'installer et vivre au Sénégal Résolu

Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...

josephine35 | Dernière réponse : gigi 1 déc. 2011
    1 réponse
  • J'essaye d'apprendre le bambara. Quelqu'un peut-il m'aider ? Résolu

Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 sept. 2010
    3 réponses
  • Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ? Résolu

Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 août 2010
    10 réponses
  • Résider à l'île Maurice ? Résolu

Retraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 avril 2010
    3 réponses
  • je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher Résolu

je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juil. 2009
    3 réponses
  • Qui est déjà allé au Mali? Résolu

Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 janv. 2009
    8 réponses
  • je suis passionné du Mali Résolu

depuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 déc. 2008
    1 réponse
  • l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays Résolu

l'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 juin 2008
    2 réponses