Les discussions
Eté au mali en voiture depuis la france
Résoluje souhaite partir cet été au mali de france en voiture, j'aimerai en connaitre l'itinéraire et les éventuelles difficultés Merci d'avance
Masque achete a bamako
RésoluBonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali
Résolubonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...
Je recherche mon père qui est de sétif
RésoluBonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...
S'installer et vivre au sénégal
RésoluBonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
J'essaye d'apprendre le bambara. quelqu'un peut-il m'aider ?
RésoluMais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Que peut-on ramener du mali sans avoir de problèmes à la douane ?
RésoluQue peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
Résider à l'île maurice ?
RésoluRetraitée, je desire passer 6mois à maurice ,de octobre à avril, qu elles sont les formalités auprés de maurice et aussi de l administration francaise
Je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher
Résoluje vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
Qui est déjà allé au mali?
RésoluNous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
Je suis passionné du mali
Résoludepuis 5 ans je vais au Mali tous les an en janvier ,j'ai crée une association , pour la visité (( http://wwwyorola.org )) sur le site vous a...
L'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays
Résolul'été prochain je vais en vacances au mali qui veut decouvrir ce magnifique pays?