Forum Norvège - discussions résolues
- Résolues
-
Séjour en Norvège Résolu
Quelle est la meilleure saison pour visiter les fjords de Norvège ?
-
A quelle période faut il faire la croisière en Norvège ?? Résolu
Je souhaite visiter les fjords en croisière uniquement, pas de car.... Qui peut donner des renseignements, car il y a tellement de propositions de vo...
-
Norvège en juillet depuis Oslo: itinéraire et hébergement ? Résolu
Nous partons en Norvège en juillet pour 1 semaine, A/R depuis Oslo. Qui peut nous proposer un itinéraire type (voiture) et mode d'hébergement ?
-
Croisière mi-août en Norvège : aurore boréale ? Résolu
Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...
-
Quel vêtement pour une croisière en Norvège ? Résolu
Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
-
Recherche billets de train Bergen-Oslo pour le 27 juillet Résolu
Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...
-
Quelles sont les formalités à remplir pour voyager en Suède ou en Norvège avec u Résolu
Je désire faire un voyage en camping car en Mai et Juin 2010 depuis Genève en passant par l'Allemagne le Danemark, la Suède et enfin la Norvège. ...
-
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ? Résolu
Faire les fjords hors croisières onéreuses : comment procéder ?
-
Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en v Résolu
Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?