Les discussions
Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Renseignements voyage de noces en thaïlande
RésoluJe cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
Demande d'infos
Résolusalut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Pour une visite de krabi et des iles environnantes!
RésoluQu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Que pensez-vous de la thailande pour un voyage de noces ?
RésoluQue pensez-vous de la Thailande pour un voyage de noces ?
Jeprevoi un voyage en thailande,?
RésoluON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...
Je pars en thailande en mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d
Résoluje pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
Depart le 21 fevreir 2009
RésoluJ - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Nous faisons le circuit en thailande du 2 au 9 /02/09 avec une nuit en train et
Résolunous partons le 2/02/09 retour le 15/02/09 1er jour bangkok jour2 bangkok damnoen saduak bangkok ayuthaya etc + extension PUKET à l'hotel BAAN...
Location de bungalows en thailande
RésoluSi quelqu'un desire s'installer a Phuket ma comptable vient de faire construire 21 bungalows a 5 kms de Surin Beach . Elle desire les mettre en locat...