Pour une visite de Krabi et des iles environnantes!

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 13:14
Qu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 22:45
Koh phi phi avec la fameuse excursion sur la célèbre ile ou fut tournée le film "la plage" (je crois que c'est Hao maya bay?) Bamboo island,monkey island et la plongée avec les poissons colorés... aucune voiture sur l'ile de Koh phi phi; beaucoup d'hotel bungalows sur les plages (abordables) et une adresse au milieu de l'ile perchée dans les lacets de la mini jungle... si je retrouve le nom je vous le transmet, idem pour les photos!! La thailande cela fait 10 fois que j'y vais et je ne m'en lasse pas... Gwen
2
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:49
Une fois a Krabi tu as de multiples petites agences qui te proposent des visites des iles aux alentours. Ensuite en discutant avec les personnes qui ont des long boats vous pouvez vous faire amener là ou vous voulez, ne pas hésiter à discuter le prix. Bon séjour
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 20:02
Koh Phi Phi sans aucun doute. Pour fuir la ville principale : une adresse, par exemple, Paradise Resort. Il se situe sur un plage à 10mn en bateau du centre : le plus, le soleil dure plus longtemps sur la plage... Bonne visite
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 09:54
effectivement l'ile de kho phi phi ,c'est une pure merveille .je vous prepare une photo que j'ai prise lors de mon sejour chez mon fils qui lui ,habite BANGKOK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 14:58
de l'autre côté des terres, il y a koh tao "l'île de la tortue" c'était très sympa il y a 8 ou 9 ans (je ne sais pas aujourd'hui) hébergement, nourriture pas chers plongée, ballade dans l'île (pas très grande)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:04
Une fois à Kabi, loue un boats un matin, en plus ils valent le détour aussi ils sont impressionnant, enfin demande qu'il te fasse faire le tour des petites îles y compris la fameuse île ou il y a le rocher de James Bond et qu'il t'arrête au village des Gitans on y mange très bien et c'est un grand marché sur piloti, on y croise une dame avec un singe domestiqué qui te fais posé avec pour une photo, avec un pour boire elle sera contente évidement. Attend Février Mars pour partir et noubli pas l'antimoustique... très vital...Bon séjour, tu vas te régaler ce sont des gens formidable qui se contente de peu pour ëtre heureux;

0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 13:32
Les iles à ne pas manquer sont Les 2 iles Kho Phi PHI Don et Lei . Je les ai connu avant le Tsunami c'était magique et magnifique. Ne pas oublier l'ile aux bambous et l'ile de la tortue (Face à Krabi) Demande à un long boat, il t'amene où tu veux, te dépose et revienne te chercher si tu souhaites stationner sur l'ile quelques heures. Bon voyage , les veinards.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 13:14
sawadee.en effet il vaut mieux louer a plusieur un longtail boat pour la journée (2300baths=50€..quand même...mais ça vaut le coup) les îles chiken island, koh poda & bamboo sont les spots incontournables...le matin .. aprés c'est le Rush...excursion a la journée pour Koh Tapu (james bond) & koh Panyee(les gitans de la mer)....1000/1500b pour loger le Top c'est Raylae beach (west..+cher ou east"cheap"co/Rapala 600baths le bungalow...passe le bonjour a KOW(le serveur rigolo+jongleur de Feu).....ou Tonsaï bay(la plage des Rastas-vickings)...l'esprit de la Thaïlande d'il y a 20 ans... Ao nang c'est devenu trop touristique(boutiques & hotels a gogo)..... ...dernier détail n'oubliez pas le guide "Lonely Planet" indispensable en voyage Chok Dee (bon voyage) Lolei Soso

0