Quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castell

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 14:19
 ogeid - 31 mars 2011 à 22:37
quelqu'un connais burriana en espagne magnifique ville de la province de castellon
A voir également:

2 réponses

Burriana est une très belle ville, très fleurie, avec de superbes jardins une magnifique plage, des restaurants sympas, et un climat agréable, c'est aussi un ville très dynamique avec beaucoup de ( FIESTAS ) principalement les célèbres Fallas.
7
Pour être né à Burriana (province de Castellon de la Plana) mais vivant en France, je connais cette ville où je retrourne chaque année. Située au milieu des orangers ( quoique beaucoup ont été arrachés pour laisser place à une nouvelle urbanisation le long de la route du Grao, quel dommage!!!) sur la costa "del Azahar", belle plage de 2 kms , gens accueillants, avec son "Clot de la Madre de Deu", ses fallas en mars, ses églises de la Merced, del Salvador etc..., sa 'casa cultural, beaucoup de restos et bars, .... des projets en cours malgré la crise!!! A voir.
-1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 21:09
Je connais très bien Castellon de la Plana pour y avoir habité quelques mois, d'ailleurs, je prenais tous les jours le train de Castellon à Nules, qui passe par Burriana.
1