A voir également:
- Blanes espagne avis
- Blanes avis - Meilleures réponses
- Avis blanes - Meilleures réponses
- Salou espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Torrevieja, espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Blanes ou tossa de mar ✓ - Forum Espagne
- Calpe espagne avis ✓ - Forum Espagne
- Espagne - Guide
11 réponses
bonsoir! je pense que tu t amusera bien ici a blanes!!! moi ca fait 10 ans que j y habite. les plages sont tres belles, les hotels comme partout tout depend ton choix........si tu veux savoir plus demande moi je te donnerai tout les infos que tu souhaite!!!!
bonjour je suis allée a blanes en 2008, la plage est sympa et trés propre, mis a part les mouettes qui viennent un peu trop prés des baigneurs. Pas de problèmes de place sur la plage. Pour ce qui est du stationnement c'est assez dur d'avoir une place, blanes est trés trés fréquentée, sinon tout est a portée de mains, commerces, discothèques, restos etc . . . . . La croisette qui mène jusqu'au port est agréable de jour comme de nuit. autour il y a llioret de mar et autres villes a voir au moins une fois et le jardin botanic. il y a mieux et pire cela dépent de ce que tu veux faire de tes vacances.
trés bon choix...un bon conseil garer votre voiture....et prenez le train;cotier pour allez à barcelone :1 h de train.train toute les demis heures ...ou pour découvrir les stations balnéaires...aux alentours pour un prix modique....l'idéal blanes en juin car l'été c'est blindé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ! moi aussi j'y étais l'année dernière en septembre !!! très belle petite ville, beaucoup d'hotels au bord de la mer (juste route à traverser et on est à la mer trop cool tout depend aussi de l'hotel choisi ! moi perso j'étais à l'hotel Pi Mar superbe hall d'entrée! animations tous les soirs avec possiblité de danser ! trop cool !!! et même possbilité de surfer sur le net car 2 ordinateurs sont à votre disposition dans le hall contre une midique somme)je pense même y retourner cette année ! il y a qu'à voir sur le net (ecrire Hotel Pimar à Blanès dans google !!)
Blancs est une très jolie ville avec une superbe plage et de bons restaurants.
Pensez à monter en haut du rocher vous aurez une vue d'ensemble fantastique !
Pensez à monter en haut du rocher vous aurez une vue d'ensemble fantastique !
bonjour , j'y suis allée 5 jours en mai 2009 avec mon mari mes enfants (6 ans et 18 mois).je ne sais pas ce que tu veux savoir ? c'est plutôt bien petite station balnéaire sympa assez calme plutôt joli pas trop bruyante (moi c'était pas l'été) il y a tout ce qu'il faut sur place et vous pouvez aller à barcelone (pas très loin) lloret del mar c'est à coté (10 min)... pour moi le seul hic c'est la mer car on a pied pas loin du tout , d'un coup c'est profond mais si vous allez à la plage plus vers la ville c'est un peu mieux; tout dépend où vous logez aussi mais vous pouvez aller en ville à pied cela se fait en bord de mer si vous avez des questions précise demandez mon adresse mail. bonne vacance
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 025
>
Steph33
3 nov. 2016 à 19:05
3 nov. 2016 à 19:05
C'est un excellent choix pour partir en famille! Profitez des plages et des criques. Visitez le jardin botanique, faites une sortie en mer avec les "golondrinas" qui vont jusqu'à Tossa, vous y passerez la journée.
Dégustez le bon poisson et fruits de mer frais dans les restaurants du Port de Blanes.
Echappez-vous un jour à Lloret de Mar, vous pouvez aller au Water World avec les enfants. Un très bon resto: El Trull, pour un verre le soir : Cala Banys (magique endroit), la promenade en bord de mer, très belle.
Pour plus d'infos. www.costabrava.org
Bonne Vacances!
Dégustez le bon poisson et fruits de mer frais dans les restaurants du Port de Blanes.
Echappez-vous un jour à Lloret de Mar, vous pouvez aller au Water World avec les enfants. Un très bon resto: El Trull, pour un verre le soir : Cala Banys (magique endroit), la promenade en bord de mer, très belle.
Pour plus d'infos. www.costabrava.org
Bonne Vacances!
Allez vous promener dans ce joli village médiéval de PAL. Plusieurs autres villages dans les alentours.
Lieu idéal pour des vacances en famille. une trés belle et longue promenade le long de la plage, des restaurants abordables et d'autres moins.. Le parc Marimurtra splendide sur les hauteurs , une ballade magnifique avec des vues sur la mer à couper le souffle!il est facile d'aller à Gérone et Barcelone en train. Celui pour Barcelone longe la mer, il permet de voir toutes les stations Balnéaires.
Ville sure, pas de problème le soir, bien éclairée, les enfants adorent la promenade le soir le long de la plage. Et surtout fin juillet lors des grandes fétes de Blanes un concours international de feux d'artifices. C'est Gratuit.
Pour se stationner gratuitement il y a un grand parking près de la bibliothèque.
De plus des supermarchés agréables pour faire ses courses et uh marché de fruits et légumes tous les jour au centre ville.
Je vous ouhaite d'excellentes vacances dans cette petite ville animée que je fréquente assiduement depuis 6 ans.
Ville sure, pas de problème le soir, bien éclairée, les enfants adorent la promenade le soir le long de la plage. Et surtout fin juillet lors des grandes fétes de Blanes un concours international de feux d'artifices. C'est Gratuit.
Pour se stationner gratuitement il y a un grand parking près de la bibliothèque.
De plus des supermarchés agréables pour faire ses courses et uh marché de fruits et légumes tous les jour au centre ville.
Je vous ouhaite d'excellentes vacances dans cette petite ville animée que je fréquente assiduement depuis 6 ans.
Anne3654
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
10 juin 2019 à 16:10
10 juin 2019 à 16:10
Bonjour,
Je vis actuellement à Barcelone en Espagne et je dois dire que la Costa Brava m'a charmé. Les plages y sont magnifiques avec le bleu turquoise et les villages si pittoresques. Et Blanes, comme la plupart des villes de la Costa Brava est très sympathique à faire. Il y a pleins d'activités à faire en famille et de belles visites à découvrir aussi.
J'ai récemment découvert un site sur la Costa Brava qui répertorie tout ce qu'il y a à faire dans chaque ville et village. Voici la page sur Blanes : https://costabrava-tour.com/fr/blanes/.
Je pense que ça peut vous donner quelques pistes pour votre séjour :)
Je vis actuellement à Barcelone en Espagne et je dois dire que la Costa Brava m'a charmé. Les plages y sont magnifiques avec le bleu turquoise et les villages si pittoresques. Et Blanes, comme la plupart des villes de la Costa Brava est très sympathique à faire. Il y a pleins d'activités à faire en famille et de belles visites à découvrir aussi.
J'ai récemment découvert un site sur la Costa Brava qui répertorie tout ce qu'il y a à faire dans chaque ville et village. Voici la page sur Blanes : https://costabrava-tour.com/fr/blanes/.
Je pense que ça peut vous donner quelques pistes pour votre séjour :)
23 juin 2016 à 18:07
2 août 2021 à 12:07