Je cherche une location d'un semaine sur la costa brava de rosas à Barcelone

Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 08:42
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 09:38
Pas trop cher pour personne à mobilité réduite adulte Une petite villa 2 ch ou un appt voir aussi en bungalow,bord de mer ou 500 m maxi , Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 09:09
Bonjour, J'avais loué à Rosas à 50 mètres de la mer Résidence SOLANA (pas cher et tout à fait ok) attention si vous partez avec des enfants demandez à ne pas être au 1er étage ..A partir de 3 heures du mat, sorite de boîte et il y a beaucoup de bruit (centre ville) Une autre résidence SOLIMAR avait l'air bien "un peu" plus chère mais de catégorie sup (plus chic, à 10 mères + près de la mer) et + calme. Bonnes vacances Agnès
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 11:52
' AMPURIABRAVA (près de ROSAS) : J'y avais acheté un grand studio à la fin des années 70 pour pouvoir y passer mes vacances avec mes enfants encore jeunes à l'époque. La plage à 100 mètres. ciel toujours bleu, mer toujours calme, promenades en vélos, que du bonheur! Beaucoup de locations à tous les prix dans ce secteur et beaucoup d'activités. J'en ai profité pendant 15 ans et n'ai jamais rien trouvé de mieux depuis pour passer des vacances en famille. J'ai encore des amis qui y retournent chaque année avec le même plaisir.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 23:18
bonjour,je vous propose mon appart à empuria.à voir sur "homelidays.com" réf:227438.endroit merveilleux comme dit plus haut,prix sympas , calme...à voir et essayer!!!
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:38
Bonjour, Tu peux louer à Empuria Brava, station Balnéaire sur la Costa Brava, à 40 km de la frontière française, un studio (30 m2, immeuble de standing, ascenseur) : coin chambre (2 lits 90 x190), cuisine entièrement équipée, SdB avec douche, télévision, balcon avec vue sur la baie de Rosas ! Ou alors une petite maison. Demande à Mme ELINEAU (personne sérieuse) au 06.63.81.25.17. Si tu viens par le train, elle pourras même venir te chercher ! Tu verras elle est vraiment sympa ! Bonne vacances.
0