Météo Maroc en janvier

Utilisateur anonyme - Modifié par Strumpfette le 17/06/2016 à 15:16
 Camunda - 17 juin 2016 à 12:40
Bonjour, je voudrais partir au maroc au mois de janvier, savez-vous quel temps fera-t-il ? Merci
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 13:13
En général, il fait relativement chaud la journée mais le temps se rafraichit des le coucher du soleil et il fait tres froid dans les maisons qui ne sont que trés rarement chauffées.
5
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:54
Bonjour le temps est le meme que chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Donc chez moi dans les sites il fait -10* à Marakech c'est pareil ? Alors les forums internet sont mensongers
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 18:41
Suite à séjour au Maroc en janvier: chaud en journée, frais le soir, hôtels très peu chauffés; malgré tout séjour agréable.Cela dépend aussi de la région que vous allez visiter Bon voyage
2
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 16:30
j'ai en ma possétion un illustré des températures mondial que je vous envoy vous n'étez pas obliger de faire toute la liste.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 17:18
Bonjour et bon voyage au Maroc Tout dépends de la région ou vous partez.En janvier il fait froid (pas comme en france) Nhésitez pas à poser vos questions, www.authentiquenomade.com
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 15:10
Bonjour, en janvier, ce n'est pas la grosse chaleur, il fait un peu doux et frais le soir. j'y suis allée en février 2006, i faisait doux, mais ça dépend des années.
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 13:23
Aujourd'hui à Agadir: 34 °... ça donne envie de partir. Les températures varient beaucoup selon qu'on est au nord ou au sud, dans les terres ou au bord de l'océan. A Agdir, par exemple, c'est agréable, même en janvier (pas la canicule non plus.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2009 à 11:28
voir météo de yahoo.fr, ça déond dans quelle région vous voulez se rendre, il ya plusieur climat au maroc dans un seul jour:à une heure de près de route vous trouver du soleil et de la neige.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 10:05
bjr, je reviens de marrakech, il faisait beau en journée 28°, mais ça peut varier d'une année à une autre, quoi qu'il en soit, les nuits sont belles et fraiches.

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 12:40
bonjour ! Après 4 ans et plus au Maroc, je peux dire que le mois de janvier est en général le plus froid : cela dépend de la région : ex : --Marrakech , en Janvier , le matin et le soir,, souvent 5 ou 7° et dans la journée de 17 ° à 21-22° : climat continental , et toujours un grand soleil !!. Essaouira, bord de mer, , la température est plus douce, 18 à 22 ° dans la journée, et au plus froid, le matin et le soir 12-14 °. Bon voyage !!l
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 14:41
bonjour pour le moment il fait super beau sur marrakech aujourd hui 26 a l ombre en janvier il peut faire plus de 25 l apres midi par contre le soir plus froid entre 10et 15 il faut s assurer que l endroit ou vous dormirez soit chauffer si vous ne savez ou aller je vous propose le site de mon riad "www.riadnejmalounge .com" on ne sait jamais nous sommes installés a marrakech depuis un an passé notre riad est recommandé par le lonely planet " un des riad le plus en vogue...." a des prix trés interressantpeut etre a bientot sinon bon séjour dans ce trés beau pays
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 16:56
Bonjour, je reviens du désert (Mahmid) et la journée il faisait 35° parfois un peu plus mais par contre la nuit très frois sous la tente. Il faut avoir un bon duvet avec soi. Sinon, génial. Une semaine super et le Maroc est vraiment un très beau pays, riche en couleurs, en payasages très différents. J'y retournerai.... Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 06:40
déja 2 fois au maroc , 1 fois à marakech ou il y avait du soleil maile soir plus frais avec du gel dans l'atlas ,1 fois à agadir 28 degrés donc en janvier agadir meme si marakech est plus interessante.

0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 12:28
Cela dépend où on est. A Marrakech chaud au soleil, froid la nuit. Moyenne 7-20°C JF CLEMENT http://niddelacolombe.free.fr
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 15:45
www.madein-marrakech.com vous propose la réponse à toutes vos questions ou en temps réel sur la page facebook Madeinmarrakech Bonne préparation de voyage!
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:01
bonjour, je projette aussi de partir fin janvier dans le sahara, apparement, il fait dans les 20° la journée et la nuit ça peut descendre jusqu'à 6°. Ou comptez vous aller ? nous partons faire un trek et nous cherchons d'autres participants afin d'alléger le cout.Si ça vous intéresse...bonne soirée
0