A voir également:
- Marrakech en janvier avis
- Marrakech en janvier - Meilleures réponses
- Maroc en janvier avis - Meilleures réponses
- Pleine lune janvier 2024 - Guide
- Qu'elle temps fait 'il en janvier a marrakech??? ✓ - Forum Maroc
- Pleine lune 2024 - 2025 : date de la prochaine, effet, calendrier - Accueil - Lune
- Egypte en janvier avis - Forum Egypte
- Bonjour, je souhaite éventuellement partir au Maroc pendant les vacances de févr - Forum Maroc
41 réponses
je suis déja allé au Maroc en février. Bon après ça dépend pourquoi on y va. Si c'est pour visiter c'est très bien par contre pour un séjour c'est un peu juste. Il fait vite frais le soir. A surtout éviter notamment Marrakech en été trop chaud. Pour les séjours Marrakech avril c'est bien Agadir là il vaut mieux y aller en juin par exemple.
Bonjour
Pour ce qui est de partir en janvier c'est une période sympa car il fait pas torp chaud mais le soir il fait tout de meme un peu frais...
Hesite pas si tu veux plus d'info
ben au moi de janvier il y fais un peu froid prevoire des habille chaud mai sinon c vraiment magnifique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allé a marrakech il fait environ 20 degres pour les maximal par contre en soiree et en matiné il fait frais mais c agrable surtout choissisez un hotel avec piscine interieur ca a lair de rien mais quand il fait frais c mieux qu une piscine exterieur chauffe
Bonne vacances
je suis deja allé pendent cette perilode avec mes enfants et ils fait tres bon just un peu froid le soir votre enfants ne risque rien ne vous inquiete pas
Bonjour
Je suis allé une vingtaine de fois au Maroc principalement au sud. Marrakech et plus au sud.
Si vous souhaitez des renseignements précis le mieux est peut-être de m''appeler au 05 49 80 09 00 (chez moi). Je me ferais un plaisir de répondre à vos questions. Parce que comme ça par écrit c'est un peu vague d'autant que je ne sais ni où vous souhaitez aller ne ce que vous attendez de ce voyage.
A bientôt si vous le souhaitez
Cordialement
Bernard Letellier
Bonjour en fait on aimerait partir a Marrakech et je voudrais savoir quel temps fera t il début janvier?
bonjour
le maroc au mois de janvier c'est différent du mois de juillet mais personnellement je trouve ca aussi génial même mieu car il y a moins de touristes donc les prix sont encore plus intéressants. mais tu ne dis pas ou tu veux aller parce que si tu choisis marrakech je retire tout ce que je t'ai dis avant car c'est LA ville touristique malheureusement.
tu as des précaution à prendre avec ta fille mais je serai toi j'irai voir ton médecin traitant qui t'expliquera ca trés bien.
voila j'espere t'avoir un peu aidé
bne vacances
Je suis allée à Marrakech en janvier 2007 il faisait à peu près 20 degrés évidemment il y a des touristes mais ça va. Je ne supporte pas trop la chaleur...
Nous avons fais le maroc en voiture il est vrai que le jour il fé cho mais à la tombée de la nuit il fé trés froid pour ma part.
Pour l'eau utilisez de l'eau en bouteille notre corp né pas habitué et les problèmes intestinaux peuvent gacher le voyage pour le thé pas de problème l'eau est bouillie.
Marakech je né pas aimé trop touristique et pe sur.
Autrement le gens là bas sont génereux et on le sens de l'hopitalité
Nous sommes partis au Maroc en janvier les températures sont idéales pour visiter par contre si c'est pour faire piscine ou plage et revenir tout bronzé c'est pas la meilleure période.
moi j'y suis allee en janvier 2008 a marakechmaillot de bain j'usqua 16h...mais apparamment c'etait exeptionnel (28°)piscine 14° mais bon moi j'adore au bout de 3 fois je suis prete a y retournnee encore...bon voyage!!
En 2005 je suis parti la dernière semaine de janvier. Un conseil privilégier le sud notamment à Fs ou Ouarzazate aux confins du désert. Génial température de 25° le jour frais la nuit (environ 10°) et les magnifiques paysages des dunes à la période où les lumières sont les plus belles. Pas de problème pour votre enfant allez sur ma fiche LALEU Dominique AMIENS j'ai mis quelques photos prises en septembre mais les paysages sont les mêmes. Bon voyage...
j'y suis aller en janvier il y a deux ans avec une amie. nous avons eu un temps magnifique il faisait très chaud de 10H00 à 16H00 maillot de bain piscine short etc...
mais avant 10H00 et après 16H00 il fait froid......................il vaut mieux prévoir gros pull et pantalon........de plus le soleil se couche assez tot a cette période là.
mais on ne le regrette pas. bon voyage.
moi je suis partie dans le sud marocain au mois de janvier
jolies journéesfrais le matin le soir froid la nuit
nous avons eu de la neige au col d' Imset et de la pluie en plein désertbref c'était GENIAL
Bonjour
J'ai acheté un appartement dans le sud marocain il y a deux ans et j'y vais régulièrement.
Nous nous habitons dans le grand sud à Sidi Ifni à 160kms au sud d'Agadir et la température est en moyenne de 25° toute l'année. En janvier il fait minimum 20° (sud marocain) dans le nord (entre 16 et 20°).
Bonjour
moi j'y suis allée a plusieurs périodes décembre et janvier c'est très bien sauf sur l'Atlas ou nous avons eu - 20° à 4 h du matin sous la neige.
Sinon il faisait très beau le soir c'est vrai un peu frais mais c'est tellement joli et les gens accueillants c'est super.
j'y suis allée mi janvier cette année et il a fait très beau il fait bon la journée (pour dire nous étions en tee shirt) par contre il faut prévoir un bon pull le soir car il fait froid. Je ne pense pas que cela craint pour votre petite. Les marocains sont très accueillants. Par contre je vous conseille de la protéger du soleil j'ai fais un début d'allergie au soleil quand j'y suis allée....
Je ne vous souhaite qu'un très bon voyage!! et profitez en pour visiter le sud marocain... il est magnifique... dépaysement total!