Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" site

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 19:28
 Elisa - 14 mai 2012 à 14:44
Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 19:26
Mon mari et moi avont adoré BAROS J'ai fait de la plongée c'était super sympa, mais comme c'était la première fois, je peux pas comparer... Mon mari s'est fait masser au centre "spa" et il a adoré. Voilà, bon voyage! Vous avez de la chance, moi je rêve d'y retourner!!!!!

0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 20:16
Tous!!! Moi, j'etais au Taj Exotica. FANTASTIQUE! Tres belles chambres et tres bonne cuisine en plus du spa et de la plongée bien sur... .) Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 21:12
BONJOUR? NOUS SOMMES ALLE AU MEERU ISLAND RESORT, TRES BIEN DEPUIS ILS ONT AGRANDIT ET VU LES PHOTOS C'EST SELECT; IL Y AVAIT TOUT SPA, PISTE DE GOLF... SITE MAGNIFIQUE POUR LA PLONGEE.
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 08:34
Ile Medufushi petite ile de 1 km de long plonge sur la barrirere de corail ,spa , massage ,visite des iles habitées, alle voire des dauphin,chambre sur plage ou sur l'eau,une nouvelle attention touts les jours dans votre chambre( drap pliée d'une certaine facon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 13:42
t'es pas obligé d'aller aux maldives pour trouver une SPA , y en a partout en france
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 23:36
Bonsoir, Allez sur l'île de Faru anciennement île du club Med. Les tarifs sont avantageux car tout compris (sauf les plongées). Pour réserver voir Promo Vacances. Le responsable de la base de plongée s'appelle Freddy c'est mon fils. Coup de pub c'est normal. Les sites sont superbes. On y voit du gros. Manta, requins, et autres....Le spa du club a été refair à neuf; Cordialement G. Boch

0
Moi j'ai passé un séjour inoubliable au FILITEYO. Très bon club de plongées. Il y a Bertrand qui parle français. La rencontre avec les raies Mantas reste un grand moment.... requins, barracudas, capitaine, Napoléon sont tous au rendez vous....
Le SPA trop bien.... avec une journée au soleil, plongées la peau mérite qu'on s'occupe d'elle.... On ressort reposé, trop bien et surtout au FILITEYO et cest pour cela qu'on l'a choisi : Pas de club enfants donc tranquille, pas de la musique toute la journée comme au Club Med.... Tu as en sourdine de la Musique style Buddha Bar
Le restaurant 20/20. Tu peux même y aller pieds nus....
Endroit idéal pour plonger, bronzze, manger et pour les amoureux
0
Ouais
0
J'étais au Taj Exotica super hôtel,faut aller jeter un oeil
0