Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 15:10
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 18:42
Allons en TUNISIE à DJERBA du 20/12 au 27/12 Hotel VINCCI RESORT MERCI de donner avis sur hôtel et T° à cette période

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 15:05
Bonjour, nous y avons séjourné début octobre : un super souvenir!!!!!!!!!!!!!!!! buffet, ambiance, piscine, sauna , accueil, animations dansantes tous les soirs ................... bref nous en avons gardé un excellent souvenir : 10/10 Très bon séjour à vous
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 19:47
Johanne, Sejour pr ns, passé mi mars 2009 Pour l'hôtel: aucune inquiétude à avoir. Hôtel magnifique, quasi le luxe, restauration royal (variétés, quantité, qualité, thème ts les jours). De plus, je pense que vu le peu de fréquentation à cette époque, le personnel sera au petit soin (ne pas hésiter à demander cr ils s'attendent à avoir la pièce (pr le personnel de chambre, il faut demander, demander et donner en fin de semaine)). Piscine intérieur sympa, impossible pr l'extérieur, ni pour la mer. Plage à 400m. Pr le SPA, éviter celui de l'hotel= trop cher et un peu l'usine.Superbe adresse (qualité et tarifs allucinants): sortir de l'hotel à gauche, au carrefour à droite après la petite épicerie, "relax center"il me semble! Autre adresse: resto à côté de ce spa, "grill ...quelque chose!" Pour la météo: vêtements d'hiver de circonstance cr sinon cacaille! qd le soleil est là c'est super mais si pas de soleil pas de douceur. Au moi de Mars, on a porté les vestes la journée ou pas de soleil et vêtements mi saison le soir. Qd soleil et pas de vent: bikini! Ms je n'y crois pas en décembre. Bon voyage, l'hôtel fera parti d'un grand souvenir!!! Sophie

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:11
je connais bien la tunisie.Il n'y aura aucuns problèmes avec l'hotel,très propre,personnel très accueillant.Par contre en ce qui concerne le temps,j'ai connu la Tunise en hiver ( en Novembre) et particulièrement Djerba et c'est aussi l'hiver là bas.C'est à dire qu'il y a beaucoup de vent, il ne fait une super température.j'avais mon manteau d'hiver sur moi à cette époque.Ca n'est arrivé qu'une fois,je vous conseille donc de prendre des pulls quand meme. Je vous souhaite bon voyage,vous avez de la chance,j'adore ce pays.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 10:28
je vais mitiger un peu les avis des autres. personnellement, j'ai toruvé l'hotel bruyant, nous étions dans une chambre communicante avec celle d'à coté, même avec le sytème de double porte, autant dire, merci pour l'intimité! pas mal de corant d'air, d'où des portes qui claquaient régulièrement car les gens avaient leur fenetre ouverte à l'intérieur... bref qq désagréments dont certains s'accomodent, mais pas moi. maintenant j'espère que vous avez pris all inclusive, boisson à volonté... car bar de l'hotel bien fourni. oubliez les soins sur place, rien d'exceptionnel, en effet. l'hotel est propre, accueillant, bon rapport qualité/ prix. j'y suis allé aux vacances de la toussaints et c'est vrai qu'il faiasait frais le soir, alors à noël... et surtout il fait nuit plus tot qu'en france!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 19:28
SUPER CHOIX D HOTEL MAIS LA PERIODE BEAUCOUP MOINS DOMMAGE bonnes VACANCES COMME LES NOTRES MAIS EN JUILLET!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 21:07
Bonsoir ! Je suis partie à Djerba du 9 eu 15 Mars 2009 avec ma grande soeur et ce fut un super souvenir !!! L'hôtel est super et propre, le personnel aux petits soins (d'autant que nous avions pris l'option "balnéo", un vrai régal!!), la piscine chauffée intérieure est spacieuse (jamais personne donc piscine pour nous toutes seules avec 30 ° à l'intérieur). Le restaurant propose beaucoup de variétés et des soirées à thème mais n'étant pas" fin gourmet", je me suis contentée du strict minimum. Rien à dire sur les chambres, nous étions en rez-de-chaussée avec petit balcon. Si vous avez la chance d'avoir Mohammed comme "homme de ménage" attendez vous a des présentations de lits originales à votre retour de petits déjeuners... Je ne peux vous renseignez concernant les températures mais je peux vous dire que vous avez LARGEMENT le temps de visiter l'île. Bon séjour !! Laurie
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 10:18
bonjour je rentre de djerba ou je vais tres regulierement!! l'hotel est sympa d' mais assez bruyant...quant a la temperature, ce sera assez frais, avec beaucoup de vent et voire la pluie en decembre!! mais compter 15° en moyenne le jour...prenez des pulls lol.en tout cas djerba est tres jolie meme si on en fait vite le tour. Reposez vous bien. muriel
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 19:28
hotel trés bien et personnel sympa.superbe piscine mais a cette periode de l'année...... Par contre evitez les soins à l'hotel. allez plutot aux thermes des 4 saisons en sortant de l 'hotel à droite : soins de qualité et personnel trés sympas. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:38
j en reviens de vincci hotel exterieur paradisiaque, personnel tres sympas ,repas ca peut aller, mais coté propreté des chambre un peu bof, et surtout pas d insonnisation on arrive meme a entendre le voisin ronflé tres desagreable

0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:42
et surtout ne pas aller au centre de massage de l hotel (une personne tres desagreable et cher) un conseil en sortant a gauche "relax center" pas de soucis on vous acceuille avec le sourire au moins

0